Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
15 octobre 2005

Un bon

petit week-end avec du ciel bleu. Pas sympa ça?
Programme? Envie d'aller m'acheter des fringues dont mon sweet à capuche qui me branche depuis plusieurs ...... mois!... Mais... argh... Piel n'aime pas faire les courses!!!  Un samedi en plus.... Donc je vais voir, là, me réveil et je me sens affronter les grands magasins. Maintenant, si je comate un peu, je ne sais pas si ce sera toujours le cas tout à l'heure.....
Aujourd'hui ou demain, je dois contacter le ptit voisin du 5e dont j'avais déjà parlé il y a quelques semaines. Comme pour les grands magasins: je verrai si j'en ai toujours envie le moment venu ....
Demain, cinoche avec une copine. Voir quoi? Sais pô!

Hier soir, rentré vers 1h. Passage côté Plaine Saint Denis à nouveau. J'ai laissé Scooter au bureau ... trop jeune pour faire ce trajet. Taxi est plus sur et reposant.
Toujours étonné de voir autant de monde attendre devant les portes du studio de la Star'Ac. Comment, et pourquoi, des gens restent des heures dehors, en pleine nuit, dans le froid, à attendre une dizaine de jeunes inconnus qui passeront 30 secondes devant eux pour monter dans un car et partir!?
La Police est déjà bien présente dans le périmètre et fait plusieurs rondes en prévisions des problèmes de Fogiel. Rdv demain soir sur France 3 ....

Avec les actualités du moment (autres que ces enfantillages télévisuels), j'ai envie de faire partager les paroles d'un chef Indien qui datent de 1854. Amérindien j'étais hier, Amérindien mon âme l'est encore aujourd'hui.
 

Notre existence s'écoule en quelques jours. Elle passe comme le vent du désert.
Aussi, tant qu'il te restera un souffle de vie, il y a deux jours dont il ne faudra
jamais t'inquiéter : le jour qui n'est pas venu, et celui qui est passé.
Alors tu vivras en paix.
Avicenne.


Have nice week-end  ;)

Publicité
Commentaires
G
ah la star-ac' c'est nul. Je n'aime pas et voilà quoi...<br /> A part ça bon week end piel<br /> Greg
Publicité