Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
14 octobre 2005

Hier

image_28
j'apprenais la nouvelle que tu sais et aujourd'hui, voilà que l'on m'annonce que les 2 animateurs Tv préféré des 15-35 ans sont
Cauet et JP Pernaut. Qu'est ce que tu veux que j'te dise???!!! Bon Pernaut encore je m'en fou, mais Cauet, là, c'est pas possible.

Je rêvaaaais d'un autre moooondEee........
En l'attendant, vais prendre mon bain mais là ça revient à du Jacques Mayol parce qu'il n'est pas encore pour demain ce renouveau!

Tout va bien en ce moment. Depuis la rentrée en fait je passe de bonnes journées. Content de me coucher, content de me lever.
Demain, nounou! Je garde mon ptit neveu pour que les parents puissent se faire une petite sortie, ce qui est de + en + rare depuis l'arrivée de cette nouvelle petite âme. Content je suis!
Ce soir, soirée boulot mais ça devrait être sympatoche.

Scooter va super bien l'apprehension n'est plus, le trajet est aujourd'hui connnu, je peux anticiper et enfin profiter de cette indépendance.

Fais attention à tes pensées, car elles deviendront des paroles.
Fais attention à tes paroles, car elle deviendront des actes.
Fais attention à tes actes, car ils deviendront des habitudes.
Fais attention à tes habitudes car elles deviendront ton caractère.
Fais atention à ton caractère car il est ton destin.

Have nice day ;)

Publicité
Commentaires
K
ma voiture en réparation ,mon vélo volé .devrais je acheter un scoot ?
G
oui certes mais Piel il faut être prudant
S
Have a nice day too :-)
Publicité