Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
16 octobre 2005

Pas de ciné

finalement. Nous sommes resté à parler. Cécile est venue à la maison vers 14h. Petit café, ptits gateaux, ptit bédos.
Dès son départ, j'ai fait mes devoirs ménagers: lessive, ménage (assez rapide) et courses. Mes classements de papiers ne sont toujours pas fait, alors j'ai trouvé un moyen: un grand sac, et hop, tout dedans. Voilà. Au moins si je cherche un truc (dont feuille d'impots!) je sais que ce sera dans l'tas!

Drrinng, appel de Nelly. Je commence de suite à calmer le jeu: elle reprend ses appels (vides) quotidiens.

Un bon dimanche qui n'est pas encore terminé. Ce soir, reste maison. Je ne compte pas appeler le ptit voisin du 5ème qui vient de me relancer d'un texto. Envie d'être sous ma couette à regarder Fogiel tout en surfant probablement sur le net. Me suis acheté justement de la bouffe pour l'occase: des trucs à manger, mais pas à cuisiner.
Bien au chaud chez moi, j'aime bien ça.

img_60191Il faut que je te présente cette chose sur la photo. J'ai fait sa connaissance cet été en Charente.
C'est à la copine d'un ami à moi. Particulier non?
Préhistorique.
En plus il ne sent pas bon du tout. Il s'appelle Libellule.
Non je déconne, je ne sais plus son nom.

img_7026Hier, c'était ma soirée nounou avec mon ptit neveu. Pardon pour l'enchaînement parce que lui il est top, forcement! Il me fait de ces sourires et regards, j'adore!
Le feeling passe bien entre nous. Pour la première fois je l'ai vu gambader à 4 pattes, se dirigeant évidemment aux endroits où il n'avait pas droit d'aller!
C'est fou comme ça va vite ces ptits trucs!!!! A ne pas quitter d'un oeil, tu m'étonnes!!! J'avais un appel téléphonique à passer mais j'ai écourté direct la conversation de peur que mon attention sur le petit ne diminue.
Ses parents m'avaient dit de le coucher à 20h30. A 20h30 précise il était au lit! Il n'a rien dit. Pas un pleure. Son doudou dans les bras et moi avec le baby phone qui me transmet plus les conversations d'un parent voisin alors que "mon petit" dort paisiblement. Très pratique ces outils! Ca captent les autres baby phone des alentours. C'est malin!

Publicité
Commentaires
S
L'est mignon ton p'tit neveu... Pour sûr, il aurait irrésistiblement été attiré par l'odeur chocolatée émanant de mes délicieux brownies ;-)<br /> Bonne journée Piel. Biz
J
Suis pas mort, hé non mais j'ai du retirer mon blog, marre de(s) con(s) qui me pourrissait le blog. Sinon je passais faire un petit coucou à notre Piel, pour une fois où j'ai le temps de te laisser un petit message ;) bizz bonne continuation, j'essaierai de repasser plus souvent :p
Publicité