Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
25 janvier 2007

Que faire?

La neige sera elle encore dans ma campagne ce w.e? C'est selon elle que je me décide à y aller ou pas ...  Si je reste sur Paris, je  dois garder mon petidhomme 2 heures samedi: bonheur. La météo n'annonce pas de nouvelles chutes, mais si les températures restent froides, celle déjà au sol va rester? J'ai mis ptite mère sur le coup pour un bulletin météo locale complet, j'attends son retour mail...

Publicité
Commentaires
B
piel G pas tt percuté pr gmail....
A
Moi je vais jouer à la grenouille. Le redoux est annoncé sur le Sud-Ouest pour le week-end, 4 à 6° au meilleur moment de la journée pour samedi et dimanche... Donc dégel et fonte des neiges... S'il en reste quelques traces vendredi soir, profite z'en vite !
F
Je viens t'aider à te décider.<br /> Qu'y a-t-il de plus important? 2 heures de bonheur avec ton petidhomme (qui grandit vite) ou une ballade annuelle dans la neige avec Baltha?<br /> <br /> ;-)
Publicité