Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
21 janvier 2007

Voilà, c'est fini.

Content d'avoir été au vert ce w.e. La coupure avec le quotidien se ressent vraiment alors que lorsque je reste à Paris j'ai la sensation de n'avoir eu qu'une journée off.
Cette semaine qui arrive ne me dit rien du tout. Je sais déjà que demain je dois m'attendre à partir tard du bureau: 2 grandes réunions dont la première à 17h: ça ne sent pas bon d'autant plus que ça ne commence jamais à l'heure. Ensuite, la soirée du lendemain me saoule aussi. C'est LA soirée que je n'aime pas. Show bizz à tout va. De l'animateur Tv au présentateur du JT, du chanteur, à l'acteur, et tout ce petit univers. La plus part déjà chargés de substances illicites, ce que je peux comprendre tellement on se fait chier dans ce genre de soirée quand on est lucide. Des gens que j'entends se cracher dessus se feront ce soir là, de chaleureuses embrassades minant de s'inquiéter de la vie de l'autre. C'est du boulot! Je vais attendre que ça passe et serai certainement plus léger mercredi.

Demain matin, dring à 7h30 pour attaquer dès 9h sur le quai de ma petite gare. Les températures baissent, j'espère que je ne serai pas congelé. Derniers instants de calme avant de monter  dans ce tube sur roues qui, en moins de 3h, me transportera sur un autre quai embouteillé par les valises à roulettes et saturé par les bruits stridents d'autres TGV. Top chrono, à partir de là il faudra reprendre les marques dutemps. Ne pas trainer, calculer, travailler, penser à acheter de quoi se faire à diner......

Et nous attaquons la dernière semaine de "Chez Piel" dis donc! Déjà .....


Publicité
Commentaires
H
J'espère que j'arriverai à entrer dans ton nouveau royaume, je suis inquiet.
Publicité