Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
20 janvier 2007

Je l'entendais

dans les médias sans pouvoir trop m'en rendre compte dans le béton parisien. Effectivement, la nature perd la boussolle. Elle bourgeonne Photo_1664_1, son vent est doux et de + en + fort Photo_1665, ses oiseaux chantent, son fleuve déborde Photo_1667, ses champs sont inondés, la terre à soif mais ne digère pas et sera craquelé par la sécheresse dans quelques mois.Quant à l'homme, il ne bouge pas Photo_1668. J'ai néanmoins fait une belle balade d'un peu plus de 2 heures avec mes wouafs après m'être pris une bonne ptite douche dans ma ptite salle de bain Photo_1669. Je l'aime bien cette salle de bain, petite, au bout de notre toit. C'était un débarra quand j'étais enfant. L'eau est arrivée avec mes parents soit il y a moins de 10ans.

Passage à la "grand ville" pour quelques courses. Me suis trouvé une paire de shoes Photo_1672 vraiment nouvelles pour moi parce que je ne suis pas habitué à porter ce style que je trouve un peu pointu à mon goût, mais l'avis général est bon, alors, vendu! Je sais, je devais me calmer sur ma C.B : ptite mère m'a payé la moitié...

Avant de rentrer, arrêt à la bonne pâtisserie qui s'apprête à fermer dans quelques minutes Photo_1670. Je suis probablement le dernier client du jour. Un éclair au choco pour moi, une Duchesse pour ptite mère (bon gateau à la crème légère).

Fin de la journée, nous sommes tous bien H.S. Balta, effondré sur moi Photo_1671.

Je te le montre furtivement en action, tout à l'heure pendant la balade. Ecoutes, l'oiseau...


Publicité
Commentaires
H
Merci, vibrant Piel, de toutes ces délicieuses émotions.<br /> charmante la petite salle de bains.
Publicité