Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
23 janvier 2007

Bon ben voilà...

C'était écrit ... quai ... train Photo_1678 .... valises à roulettes Photo_1679.... bus , je quitte hier matin la gare montparnasse Photo_1682 pour la retrouver Vendredi prochain ou le suivant? Je ne sais pas encore. Il faut que je me bouge ce matin. Réveil, passage au BHV, visite médicale du boulot et cette p.... de soirée. Pas encore sorti dehors mais je sens qu'effectivement, le froid arrive. 4° est inscrit sur ma station météo.. Brrr....
Coup de de téléphone à l'instant de ptite mère: il y a tellement de neige qu'elle ne peut pas prendre sa voiture! Suis dégouté, elle arrive toujours quand je ne suis pas là. Si elle veut bien attendre le w.e, pour le coup, j'arrive, sur de sur!

Publicité
Commentaires
S
j'aimerais bien voir un peu de neige , mais rien ici en vendée.tu emmène tes skis ?
Publicité