Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
11 janvier 2007

Grande première hier:

Soldes! Secteur: Saint Lazare Photo_1650. Wow, bien chiant, mais ça vaut le coup. Pour moins de 180€: un manteau 3/4, 4 chemises, 3 pantalons Photo_1651. Du coup, la sagesse me demande de rester à nouveau à Paris ce week-end....
As tu remarqué que nous prenons des minutes de soleil en plus? C'est pas cool ça?! Seulement, je me connais, et plus le printemps arrive, plus je vais vouloir partir à la campagne pour le regarder et le sentir... Piel, il faut penser à économiser un peu....

Publicité
Commentaires
B
Arghh le little piel, il est pire que moi mdr... une fois laché dans un magasin ça s'arrête plus...et vive les cartes bleues^^ pr voir la vie en rose... mais évitons de virer au rouge...
J
J'ai acheté a peu près la même chose pour mon homme. Surtout la veste, elle est trop belle.<br /> Piel a très bon goût !<br /> Pour les minutes de soleil en plus ça me permets de voir le levé de soleil le matin dans mon bus... méga bonne humeur garantie surtout face au spectacle de la nature.<br /> Bonne journée Piel et pleins de bisous.<br /> Jojo
Publicité