Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
8 janvier 2007

Je comptais classer mes papiers

durant ce w.e ... Tsss ... même pas ... J'ai préféré marcher un peu après avoir fait le necessaire ménager dans mon studio. Direction Odéon Photo_1652 et rue Saint-André des Arts Photo_1655 (clin d'oeil Marie Photo_1653!) pour terminer à me prendre 1 vodka pomme au "tropic café" qui cette fois ci était moins bondé Photo_1656. Non, 2 vodka pomme pardon. Ha non! J'oublie l'happy hour ... heu... 3 vodka pomme donc... J'avais le "psychologie" acheté la veille: l'occasion pour le lire. Sans le faire exprès, je fais tomber la petite bougie qui était sur ma table. Quelques gouttes arrivent sur mes voisins. L'un me regarde avec des yeux révolver (!). Une fois de + scotché par cette réaction, je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma gueule ... "Oui bon ça va, j'ai dit que je m'excusais! Ça aurait très bien pu vous arriver à vous .../... Votre jean sera tout beau demain: ce n'est que de la cire! Quand on voit comment va le monde, votre réaction est nulle!". Et hop, le mec est désarmé! Puti je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je trouve les gens de + en + cons, enfermés dans petit monde bien confortable à se plaindre et à avoir peur de tout.
3 gouttes de cire sur un jean (une chemise en soie, ok..) et ton voisin est près à t'en coller une! C'est à cette échelle que l'on peu voir comme tourne le monde... On est mal barré!... Tu m'étonnes que pour des terres, de l'argent ou un Dieu l'homme déclenche guerres et massacres! S'il ne fallait pas se lever à 6h du matin, si internet était autorisé et si sexe il y avait (autre qu'entre curés!), je me verrai bien moine dans une belle abbaye du XIIe, moi! En attendant, je rentre chez moi Photo_1657!

Publicité
Commentaires
M
.. d'accord avec toi AL1 : Piel est grand et genereux !!! <br /> MERCI MERCI MERCI a toi Cher Piel.. pour ce "retour aux sources" ...<br /> Je te verrais bien moi, dans un Monastere Tibetain..<br /> Les "sortileges" de l'Asie ne sont pas un mythe..<br /> Decidement.. que d'agressivite pour rien !! J'ai le souvenir des cafes parisiens plus + remplis de gens fantaisistes ! Cela a tellement change ?<br /> "Etreindre le monde pour la Paix et l'Harmonie" ..pfff... y'a du boulot !! <br /> T'inquietes.. celui (ou celle) qui ne sait plus dire : "de rien.. c'est pas grave" tant pis pour eux !!<br /> Bonne journee et Big Bisous !
A
Message à Fabisounours : dans l'histoire, là, le "petit merdeux qui fait tomber de la cire" c'est Piel. Pas sûr qu'il apprecie le qualificatif "petit" et encore moins le "merdeux" ! Lol !...<br /> Pour le reste on sait qu'on vit dans un monde d'éternels insatisfaits (en France plus qu'ailleurs parait-il), alors il ne faut pas s'étonner de la réaction des gens... Je crois qu'on est tous un peu comme ça, moi le premier... Piel le deuxième ?
H
Elle est belle la route de chez toi...<br /> tu sais, si tu veux fuir la brutalité humaine dans un monastère rassure-toi, il y a de très jolis jeunes moines ;-p
F
j'étais déjà venu ici il y a un moment... Tu as bien raison, faut pas péter les plombs pour rien, mais en même temps si ton jean Qui t'as couté les yeux de la tete était taché par un petit merdeux qui fait tomber de la cire dessus ? (sachant que c'est dur d'enlever de la cire... petit conseil: mettez un buvard sur la tâche et passez un fer chaud sur le buvard, la cire se collera dessus.)..... Ca peut etre énervant quand même
S
se lever à 6h , je peux ,<br /> le net , ben je m'en passerais (sûrement pas),<br /> le sexe monastique c'est déjà fait .<br /> j'ai une abbaye sur mon site , elle te convient pas alors .
Publicité