Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 janvier 2007

Encore Paris ???

Eh oui... je paie mes derniers achats tout comme je viens de payer ma lettre de rappel impots-habitation que j'avais zappé + mon assurance habitation aussi totalement zappé, soit 600€ de zappé ! A ce rythme, ça me fait aller dans ma campagne en été? Nan! Hors de question que cela devienne ma réalité. Je vais jongler avec les quelques chèques vacances qu'il me reste et les billets gratuits de mon abonnement "Grand Voyageur". Je me dis donc que je vais partir dès vendredi prochain mais, dilemme à nouveau: hier, le taf de ma chère Chantal (les fidèles verront qui!) m'annonce que des places m'attendent pour sa seule est unique représentation à Paris dimanche prochain à 14h30 .... Seulement, 3 semaines sans campagne je vais étouffer moi! Lundi donc, appel pour remercier mais annuler.

Quel est le programme dans  le béton pour ces 2 jours? Rien de précis. Un ciné devait se faire avec amis, mais nous l'avons avancé à jeudi dernier. Vu: "Le Serpent". Et si je classais enfin mes papiers qui m'attendent par terre pour éviter, à nouveau, de les zapper Photo_1649 ? Et après? Montrer aux Parisiens mon nouveau jean Photo_1653 ? Un jean que je n'aurai jamais acheté seul parce que je n'aime pas ce genre: le genre  "crade". Mais c'est le grand truc, la grande mode, ça cartonne, me dit-on. Après sondage dans les bureaux, effectivement, il fait son effet. Je constate que les gens de ma tranche d'âge ont le même réflexe que moi (ne le prendraient pas pour eux) et que les "jeunes" adorent. Rassures toi, je ne me suis laissé influencé que pour cet achat.

C'est le birthday de mon fréro aujourd'hui! Penser à l'appeler. Ne pas faire comme en juin dernier avec celui de ma soeur en oubliant de le faire: elle ne me parle plus depuis.... Après, j'ai plus d'famille moi! Déjà qu'elle n'est pas grande ...

Publicité
Commentaires
A
Vu les piles de papiers (déjà plus ou moins classés) recouvrant le sol, le boulot devrait être vite fait... Va te falloir trouver une autre occupation ! <br /> Et le nouveau jean "crade" mais propre (on dit délavé !), quand est-ce que c'est que tu le montres aux provinciaux ? Dis-nous le s'il faut venir jusqu'à Paris pour te voir dans tes beaux habits tout neufs ! La bise...
F
Pour éviter les retards, tu devrais te faire offrir un organiseur électronique. Le Iphone fait peut-être ça, non?<br /> <br /> Concernant la mode, je savais pas que le jeans "crade" était d'actualité. Il faudrait que je fasse les boutiques plus souvent. Peut-être que je vais arrêter de laver les miens lol
P
Bon ! J'ai le même problème que toi je ne classe rien... Pour l'instant je n'oublie rien, mais il va falloir que je pense au classement, ca s'amoncelle grave dans ma chambre aussi !! Pff !<br /> Sympa ton nouveau jean !! ;-)
Publicité