Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
8 décembre 2006

Paris, 19h43.

Photo_1564Une voiture n'avance pas, peu, ou très mal, prends ce que tu veux. Le conducteur téléphone, tourne sans mettre son clignotant, se baisse pour ramasser un CD et a le culot de me répondre quand je toque à sa fenêtre:"vous voyez bien que je ne suis pas d'ici!" (dep.35). Zen, restons zen...
Sur ce, je file prendre mon train. Bon week-end ! ;)

Publicité
Commentaires
N
Attention, c'est un breton, les plus méchants !!!<br /> <br /> 35, c'est Rennes. J'en viens.
A
Quand est-ce que tu prends le train avec Choupinou, direction ta campagne pour un week-end ? Z'auriez ainsi l'occasion de mettre les choses au clair ! Lol !!<br /> (Suis sûr que tu ne dirais pas non !)
Publicité