Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
8 décembre 2006

De + en +

de points en moins ce choupinou de bureau même si physiquement, argh, il me fait toujours craquer. Comme je le lui ai encore rappelé il y a peu: suis toujours volontaire pour sa première!
Néanmoins j'ai pu voir hier comment il réagit en apprenant que certaines personnes du bureau le soupçonnent d'être en relation avec un mec
(autre que moi: 'sont folles!) parce qu'ils arrivent et repartent toujours ensemble. J'en connais les raisons: ils sont voisins. De suite, l'un comme l'autre m'ont harcelés pour savoir qui doutent ainsi de leur sexualité afin de vite remettre la vérité (?) en place....
Et alors? Déjà on se fou de ce genre de comérages qui circulent dans toutes boites et quand bien même, si c'était le cas, où est  le problème? Un mec qui se dit ouvert (d'esprit) à l'homosexualité mais a le poil qui s'irrisse si l'on ose l'imaginer gay, c'est le non-raciste qui aime les étrangers ...  chez eux. Je ne me suis pas gêné pour lui dire et montrer que cette réaction est nulle en lui demandant de sortir de mon bureau. Nous rions souvent ensemble, il a vu que là, ce n'était pas le cas.

En même temps, je peux le comprendsre.  Lorsque ce n'est pas notre truc, imaginer 2 mecs ensemble peu écoeurer (gêner?) certains. De suite, l'homosexualité dans l'esprit est probablement = à sexualité?  On fait tout pour. Prends un verre au bar du Banana un samedi soir, balades toi un kilomètre plus loin sur nos beaux bords de Seine tata beach et termines ta soirée par regarder Pink Tv, sexe jusqu'aux jingles pub. Sans pouvoir le jurer, il me semble que les magazines papier comme  Têtu, misent toujours sur une couv' avec un mec dessus, soit torse nu ou en slip. Je ne vais pas controler la couverture du numéro actuel et je n'ai pas fais attention à la devanture des kiosques ces derniers jours, je joue le jeu en te pariant que la couv' de ce mois (je ne sais pas si c'est hebdo ou mensuel) est un (ou plusieurs) mec dénudé. Je te laisse vérifier par toi même sans te donner le lien pour ne pas que je sois tenté.

Bref, du cul, du cul du cul et je dis: OUI ! Mais ... pas que ça!

Nous voilà vendredi. Un temps pourri. Les déplacement en Ile de France sont même à éviter. Je vais bien briefer Scooter d'autant plus que dans moins d'une heure je pars pour mon rdv avec Laurent et j'enchaîne avec le bureau.

Les infos (et un petit mail...merci Marie!) annoncent grève SNCF. Là non! Ne me faites pas le coup de m'empêcher de prendre mon train. Jusqu'à maintenant, ma ligne n'est pas cité, pourvu que ça dure. Pourquoi cette grève? Les conducteurs ne sont pas d'accord sur leurs emplois du temps. Bien...

Bon week-end ? J'espèèèèèère!

Publicité
Commentaires
S
mais trouver des sentiments trop dur .la fesse ne m'intéresse plus , je cherche le coeur maintenant
P
Ah les potins au bureau... sur la sexualité de nos compagnons de travail. Tout un programme (bon t'es sûr que c'est pas un refoulé qui joue l'hétéro... ça s'est déjà vu quand même)...<br /> Bon w-e p'tit Piel
Publicité