Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
16 mars 2006

"Drôle d'endroit

photo_01153pour une rencontre". C'est là où j'ai passé ma soirée hier avec amis. D'abord un verre (vodka pomme, j'aime), puis une assiette dégustation. C'est un resto de la rue Caulincourt dans le 18ème. Cadre sympa, serveur qui met du temps à se débrider, prix un peu chers. Des classeurs hommes et femmes sont disponibles à la clientelle pour trouver l'amour! Une fiche avec photo et description (sur 3 classeurs de mecs, 1 seul a retenu notre attention), avec un numéro qui est à donner au resto si l'on souhaite entrer en contact avec l'un d'eux. Pour 2€, ils envoient alors un texto à l'élu... Plus d'hommes seuls (3 classeurs) que de femmes (2 classeurs). Mais ce n'était pas le but de notre soirée. Retour maison un peu tard: 2h30. Coucher: 3h30. Hmm.

Aujourd'hui Scooter déménage! M'sieur Parking m'a téléphoné hier pour me demander si passer à l'étage supérieur ne me dérangeait pas. Non. Ok, on y va. Rdv tout à l'heure à 12h15 pour prendre connaissance de notre nouvelle place.

La séance de mésothérapie de ptite mère a été. Pas agréable mais supportable. Cela pourra peut-être enlever 95% de l'ossification, ce qui ne demanderait plus d'opération. A suivre...

Petit à petit je retrouve l'ambiance printemps dans mon ptit studio au réveil avec l'arrivée des rayons du soleil qui transpercent mes carreaux. Encore trop froid pour laisser ma porte-terrasse ouverte. Questions de jours.

Retour du calme dans le quartier hier. Bien moins de CRS gardent la Sorbonne. Pour combien de temps?

Publicité
Commentaires
G
Vi je connais ce "drôle d'endroit...". C'est rue Caulaincourt, c'est ça ?
L
Ouep, perso je trouve ça que très relativement romantique, mais d'un autre côté, au moins on est sûr de pas tomber sur qn qui est déjà pris...<br /> Bonne chance!<br /> Biz<br /> Little Angel (ou Black Eagle c'est selon)
Publicité