Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
15 mars 2006

Café.

C'est à 11h30 que je le prends, dès que mon réveil ring. J'ai dormi comme une masse et j'aurai bien continué un peu. Comment va mon quartier ce matin? Quel parcours vais-je devoir emprunter avec Scooter pour aller bosser? Déjà que quotidiennement je passe par le boulevard Magenta qui est en travaux complet et c'est le gros bordel, mon trajet devient petit à petit épique du début à la fin! Aaah ma campagne, tu es bien loin de tout ça! ....  Et je ne la retrouve même pas ce w.e :( ... non, ce week-end c'est pAris ... Paris avec une invitation au spectacle....on va dire que c'est professionnel ... Je n'aurai pas acheté de billets pour le voir mais l'opportunité est là.... curiosité, voyons voir ce qu'il donne sur scène....

photo_0112_1

Ce matin il faut absolument que je coupe ma vigne. Ça fait des mois que je dois le faire. A quelques jours du printemps, ça devient obligatoire si je veux retrouver ma belle petite terrasse pour les beaux jours. Le hic c'est que je ne sais pas trop ce que je dois couper ... "les trucs qui dépassent" je crois..... bon.... aïe.... Il y a pas mal de trucs qui dépassent .......

photo_0115_1

Ptite mère est en ce moment chez le mésothérapeute. C'est la première fois. J'ai un texto d'elle à mon réveil:"suis en salle d'attente...J'ai les chocottes!" .... Il parait que c'est assez douloureux .... C'est dans l'optique de calmer ses douleurs d'épaule.... Si jamais tu es médecin ou chirurgien, je veux bien que tu me contactes pour avis ...

Publicité
Commentaires
J
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber :) On peut tomber sur une vigne qu'il faut couper, sur un Arthur pas toujours très gentil...et sur une petite Maman qu'on a envie de réconforter.<br /> J'éspère que tout s'est bien passé pour elle.<br /> Pleins de bisous<br /> Jonathan ;)
H
Ta campagne est fort belle, mais le boulevard Magenta a de nouveau des ormes, espèce quasiment disparue...<br /> j'espère que les chocottes sont passées et que tout est rentré dans l'ordre.
A
Pour la taille de ta vigne, une recherche sur le Net et tu auras tous les conseils que tu veux...<br /> Pour le Roi Arthur en représentation (il est venu à quelques kms de chez moi un dimanche il y a quelques semaines) j'ai eu certains diront la chance (?) de bosser quelques heures pour lui, "en vrai", moi je dirai que ça m'a fait ch... plutôt qu'autre chose : il est arrivé engoncer dans sa doudoune à capuchon et fourrure, bonnet sur la tête descendu jusqu'aux yeux (on aurait cru qu'il se cachait, alors qu'on savait que c'était lui !), même pas un bonjour, même pas un merci, il a délibérément ignoré les gens qui étaient là et qui faisaient des heures sup pour lui... et les critiques du spectacle dans la presse locale n'ont pas été super bonnes (pour ça je ne peux pas dire, je n'ai pas vu son one-man-show...). Décu, il m'a décu !
K
je te sens bien avec petite mere , ha si j'avais connu çà
Publicité