Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
17 octobre 2005

C'est lundi!

Ouaip, on ne l'aime pas trop ce jour hin?! Quand faut y aller, on y va! Je suis donc parti du bon pied ce matin avec Scooter. Nous devions passer avant chercher de l'essence à Jussieu. Prise de tête avec l'un des mecs de la station qui me trouve un peu trop long à remplir mon réservoir et me demande d'accélerer le rythme. J'HALLUCINE!! Il n'y a en plus personne derrière moi. J'enlève mon casque et me dirige vers lui sans aucune gêne et crainte. Furax:
"VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE???!!! La semaine dernière vous m'avez fait attendre 20mns à la suite d'un problème informatique que vous aviez à vos pompes, et là vous me mettez la pression pour remplir mon truc??? La prochaine fois je viens, je vous appelle et vous me faites le plein ok? Moi ça m'arrange! Depuis quand avons nous un délais??? D'autant plus qu'il n'y avait vraiment personne derrière moi et que mon temps n'était pas si long que ça! Si vous n'êtes pas content, appelez le patron, j'attends."
Il n'a rien eu à dire. Son collègue tente de me mettre dans sa poche pour ne pas faire un scandale plus grand. J'ai hâte de vite revenir prendre de l'essence pour lui tendre mes clefs. Et ça, je le ferai!!!
Je ne supporte pas ça bordel!

Voilà, il fallait que je passe écrire mon courroux. Ca fait du bien!

Publicité
Commentaires
B
Belle leçon de blogothérapie!
S
Pfffffiouuuuu ! ha ben la vache heiinnn ? noooooon maiiiiissss !
S
Moi aussi je suis comme Greg ! lol<br /> Mais c'est plutôt quand je roule en voiture que je fais ça. Si la personne derrière moi est tellement pressée qu'elle est presque montée dans mon coffre (sic!), alors je ralentis pour l'énerver encore plus, ou alors, je donne un grand coup de frein très bref dans une ligne droite pour qu'il prenne peur et se tienne plus à distance de ma voiture... C'est au choix, soit je ralentis, soit je freine un coup pour lui foutre les j'tons!<br /> <br /> Y'a vraiment des fois où je peux m'énerver moi aussi...
M
Ouf ! lundi fini mais les conseils de tes potes ne sont pas au top ! il va falloir apprendre les bonnes manières - même en japonais ... ;-))
G
ah moi c'est les gens derrière moi qui me prenne la tête alors je vais encore plus doucement pour les faire attendre lol, j'aime faire ça. et après je lui offre un petit mot en japonais lol kore wa baka desu!!!!<br /> Il est con!!!<br /> Greg
Publicité