Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
11 octobre 2005

Avec un temps pareil

img_7006je ne peux que m'installer sur ma ptite terrasse pour prendre mon café et poster ce petit billet. Un peu de soleil pour entretenir mon bronzage de ce week-end .... Il va se faire de plus en plus rare ;(

Un peu plus j'allais venir ici à 8h du mat, heure à laquelle j'entends mon voisin crier et chanter dans son bain. Furax, je gueule à mon tour "OH ! DOUCEMENT !!!!". Silence, plus un bruit. Il va vraiment fallloir que je passe les voir. Ils oublient totalement que les cloisons sont fines et qu'ils ont des voisins. Que ce soit à 4h du matin ou à 8h, aucun effort pour tenter de ne pas déranger les autres. On a pas les mêmes heures, je vais déjà commencer par glisser un mot sous leur porte tout à l'heure.

C'est pas l'tout mais il est déjà midi. A mon tour de prendre un bain!

Ne pas oublier avant d'aller bosser que je dois passer remplir scooter de son breuvage. Déjà? Bé oui. M'en reste un peu, mais j'aime pas être trop juste.

Publicité
Commentaires
S
Et c tjs chiant (très) de tomber en panne !
G
ah non pas la pluie...<br /> les voisin sont chians moi c'est les chiens!!!!
S
Voui, ici aussi :-( en Charente-Maritime...
M
T'as eu raison de profiter du soleil... la pluie arrive demain...
Publicité