Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
10 octobre 2005

Impec!

image_27Aucun problème pour mon aller, aucun problème pour mon retour avec scooter. Ce nouveau trajet m'inquiétait un peu parce que je ne connais pas du tout le coin mais il est bien moins stressant que celui de la semaine dernière.J'ai trouvé de suite sans me perdre. Très fier de moi!
-> J'étais quelque part par là ...

Trajet train ce matin: ok, mais tôt! L'envie de rester est toujours aussi forte. Déscendre de la voiture en laissant ptite mère et mes chiens s'éloigner est toujours pénible. Quant à voir la nature petit à petit devenir béton n'en parlons pas.

Coucher tôt ce soir ....

Publicité
Commentaires
S
Couché tôt, couché tôt... moi y'avait déjà 1 heure que j'étais couchée hein! ;-)<br /> Aller, bonne journée!
F
Alors bonne nuit... moi j'ai encore une nuit de travail devant moi...
Publicité