Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
12 octobre 2005

Hier,

retour du bureau 22h. Aujourd'hui, 23h. Pas cool. N'empêche que ce soir: 20mns pour rentrer. Je commence à connaître Scooter et Scooter commence à me connaître. Ca devient plus sympa. Le trajet est enregistré.

img_70081J'allume la Tv, tombe sur"Droit de savoir". Je ne suis pas Charles Villeneuve du tout. Quand je regarde, je prends de la distance sur ses reportages.
Ce soir: "les Légionnaires". Il n'y a pas à dire: c'est un autre monde pour moi!!!! Mais c'est un monde malheureusement utile.
Je respecte les mecs qui s'investissent à fond la dedans, le truc n'est pas là. Je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à faire tout ce qu'on leur demande et accepter le fait qu'on leur dise, je cite :"tu n'es pas là pour penser!".
Mais les mecs aiment ça, ils en veulent encore, c'est dingue. Pieds en sang, trainé dans la boue, insulté,  et remercier son "bourreau". Ce sont des S.M refoulés??

Heureusement qu'il y en a qui aiment ça parce qu'il ne faudrait pas compter sur moi pour faire le quart de ce qui est demandé!
Rien qu'à l'armée de base  j'ai eu l'occasion de leur montrer que je n'étais vraiment pas dispo quand j'ai fait mes fameux "3 jours". Carrément autre chose à faire à ce moment là! Déjà dans la vie active avec un boulot et quand bien même.
Par contre c'est comme le foot: pas mon truc mais j'aime bien les jouers! ;)

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais qu'un seul légionnaire ... et le pauvre s'est engagé uniquement pour obtenir la nationalité francaise ...
K
j'ai été une catastrophe ,3 chars bousillés à moi tout seul par contre un bidasse , un sergent chef et un capitaine dans mes souvenirs chaud .<br /> key ,
G
pff l'esprit militaire non, mais j'ai plutôt l'esprit littéraire.Ensuite le foot je n'aime pas mes les joueurs sont beaux donc même si je préfère les handballeur et les volleyeur.<br /> allez bonne soirée piel san<br /> Greg
M
Perso, j'ai pas du tout l'esprit militaire... Même s'il m'arrive d'avoir un ptit faible pour un uniforme bien porté
S
lol.<br /> Moi hier soir, j'ai regardé un film très "fifille"!... Vénus Beauté Institut. Bref...<br /> Je vais retourner bosser, je crois que ça vaut mieux ;-)<br /> Bizous Piel
Publicité