Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
9 octobre 2005

Ca c'est

img_69482la tête de Balta qui veut dire: "allez Piel, joues avec moi, cherches à attraper mon jouet!" et c'est le moment d'une course entre mon chien et moi dans le jardin.

Après cette grande activité on continue les exercices en faisant notre grande balade de 3h. Nous devons ruser pour éviter les chasseurs et la meute de chiens que nous entendons abboyer au loin.
Je pense à demain et me dit qu'à cette heure ci, où presque, je serai avec scooter dans les rues de Paris à éviter de trop stresser pour ce premier parcours inconnu. Ce qui me fait chier c'est que je ne pourrai pas anticiper et ne pas anticiper en 2 roues dans Paris, c'est  pas cool.
Ce n'est franchement pas un plaisir de circuler avec cet engin. Ca demande vraiment une concentration de chaque instant et il n'y a pas à dire: c'est stressant. Mais j'ai mon indépendance et du temps de gagné quotidiennement...
Je reviens vite dans l'instant et en profite pleinement du moment! Trop bon cette balade.
img_69761img_6979img_6978

Demain, c'est l'train :( Réveil, 7h30.
J'ai réussi à convaincre (ça n'a pas été trop dur) ptite mère de laisser Balta monter sur le lit en mettant une grande couverture dessus. Yes! Il dort avec moi cette nuit (mais par terre) !

Un peu de Fogiel malgré ses problèmes d'invasion de plateau ce soir, un ptit bédo sous le ciel étoilé et hop sous la couette.

Publicité
Commentaires
G
c'est une subtance illicite un bédo...
S
Un petit bédo? c'est quoi?
Publicité