Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
9 octobre 2005

Juste de passage

avant de partir faire ma balade.
img_69631img_6964img_6969
La photo bleue? C'est tout simplement le ciel que je vois quand je suis allongé sur mon banc!
Levé 11h15, déjeuner 15h (avec don de bonnes fraises d'un gentil voisin), douche 15h45. Malgré les coups de feu au loin, je vais tout de même faire ma promades tu penses!  Les photos parlent d'elles même .... Tout va bien !!!

Bon dimanche à toi.

Publicité
Commentaires
S
Des fraises!!! j'en veux aussi! Elles auraient bien trouvé leur place dans mon gâteau au chocolat...
G
ben tu sais moi mon dimanche j'ai fais que travailler, j'ai eu juste le temps de faire une promenade d'une heure dans les bois.<br /> allez bonne fin de week end Piel;-)<br /> Greg
Publicité