Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
5 octobre 2005

Je disais

dans mon post d'hier que je n'avais plus besoin de réveil, ben c'est pas encore ça. Ce matin programmation à 11h30 et heureusement: je dors profondémment quand il se met à sonner. J'ouvre les yeux avec un mal de tête terrible qui va jusqu'à derrière les yeux.  Hop un cachet. Mes bronches sont toujours prises. Il faut dire que je n'arrive pas à prendre mon sirop 3 fois par jours comme indiqué mais 2 fois (je n'amène pas ma bouteille au bureau!).

Après avoir quitté tard le bureau hier soir, je ne vais pas me gêner pour arriver tard aujourd'hui.
Le cachet commence à faire son effet. Je ne sais pas quel voyage j'ai fait cette nuit, mais je ne pense pas que c'était extra. Il y a des fois comme ça où l'on revient sur terre avec un truc qui gêne sans trop savoir quoi et pourquoi. Ben c'est le cas de ce matin.

Depuis quelques jours je vois la naissance de "chaines de blogs" qui fonctionnent un peu comme ces merdiques chaines sur mobiles:" envois à 10 personnes si non il t'arrivera grand malheur"!!! Alors ces trucs là: JE NE FAIS JAMAIS! Inutile donc de s'aventurer chez moi avec ces liens, tu peux être sur que je couperai la chaine! Encore, là, c'est gratos, mais le coup des portables j'hallucine toujours de voir que des gens crois vraiment à cette arnaque des opérateurs et suivent le truc.
Voilà, ça c'est fait.

J'comprends pas, mon radidateur qui faisait un bouquant fou pendant une semaine me laissait croire que le chauffage se préparait, ben que dale! Je commence à avoir un peu froid au réveil et ça me donne l'envie de prendre un bon bain moussant, ce que je vais donc me faire encore ce matin, mais je sais que c'est à éviter aujourd'hui pour le bien de la planète.
J'ai tellement eu d'années sans douche ni baignoire (chambre de bonne pendant + de 10ans) que je me dis que j'ai un ptit réservoir à moi et que je peux m'autoriser quelques bains ...... Voilà!

Sncf.com, c'est l'heure de faire mes résas pour mon départ dans ma campagne ce week-end. 2 semaines sans y aller ça me manque terriblement. Trop content d'y être à nouveau dès vendredi soir.

Publicité
Commentaires
P
Msn ne me sert que pour Messenger (que j'ouvre peu, c'est vrai). Mon mail est à nouveau affiché dans mon profil...
M
ton adresse msn ne fonctionne pas<br /> je voulais vous dire tant de choses
L
Ah ça les chaînes bidon sur portable, y'a rien de plus lourd! J'me demande bien qui leur refourgue nos numéro de tél! <br /> " 3 beaux mecs du 44 t'attendent au 08.**.**.**.**" c'est pas mal de recevoir ça non plus dans le même genre!<br /> Sinon, les gellules de gelée royale c'est pas mal pour être prêt à affronter l'hiver!
M
nous avons le meme prenom et les memes gouts,<br /> j ai retrouve le sourire. merci
M
Hello Piel!!<br /> Ben non, je ne te lâche pas!!<br /> J'ai pas râter une de tes notes malgré mon absence, mais j'ai manqué d'inspiration... désolé... même si tu n'as pas de commentaire, je te lis lol!
Publicité