Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
4 octobre 2005

10h: ouverture yeux!

Pfouaa, je n'ai même plus besoin de réveil depuis mon temps partiel!! Il était programmé à 11h. Raah ce réveil que je détestais tant. Fini. Bonheur, bonheur, bonheur ;)
2 bons cafés, un bain moussant, je fais mes comptes en sortant, depuis le temps...
Déjeuner: Petit traiteur d'en bas: très pratique ce commerce, un grand choix de bons plats.
13h00, la grand messe.
13h40, temps de se préparer pour retrouver Scooter après sa première nuit dans son parking. Il est là, tout sage à m'attendre. Vrouum, go pour ce premier aller bureau en deux roues. Ca va. Je retrouve de suite mes jeunes années où je circulais avec mon 103 Vogue dans les rues de Paris.
img_6806
Arrivé au bureau le boss m'offre une boite d'oeufs de sa maison de campagne. Que du bio. Ca c'est gentil.
Retour maison tard: 22h10. Pas cool. Heureusement, grâce à Mister S je suis chez moi 1/4 d'heure-20mns après. Ca c'est kiffant!
Demain, pluie sur Paris. Baptême pour mes trajets, première utilisation de mon beau pantalon Kway??

Publicité
Commentaires
G
hi ton patron est super cool non? mais il ont de l'encre tes oeuf s alors bio oui mais pas trop lol.<br /> allez bon journée piel.<br /> greg
T
pourquoi ils sont tout gribouillés ces oeufs ?? Et l'encre dessus t'es sur qu'elle est bio ?!!
S
Sympa les oeufs BIO du patron! Il n'en aurait pas en rab à me donner par hasard? ;-)<br /> Biz
Publicité