Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
2 octobre 2005

10 petites

minutes de retard hier quand je retrouve la ptite bande: Dom, Greg, Lolo, Loic, manque Bruno (problèmes avec son mec, pas le moral il reste chez lui). Pas du tout de rdv à Châtelet mais à Neuilly. J'avais complètement zappé le coup de la nuit blanche et un resto dans le coin ce soir là, pas cool.

img_6743 img_6748
user_ciwebRestaurant Livio: un très bon italien, 6 rue de Longchamps. J'y étais déjà allé une fois. Forcement Dom, est de la bas est nous emmene généralement dans un bon endroit quand il s'agit de son pays. Ca faisait bien 3 ans que je ne les avais vu. Petite bande d'amis que je connais depuis 14ans.
Après le diner nous partons nous balader dans cette fameuse "nuit blanche" que je n'ai encore jamais fait et, finalement, c'est sans regrêt. Nous n'avons pas vu grand chose d'extraordinaire mais nous n'avons pas non plus chercher les adresses pour ça.
1er visite: mairie du 9e. Bon, c'est de l'art, je n'y suis pas très sensible.... Plusieurs urnes dans la cours sous le thème "le droits de vote des femmes". On y trouve une photo de femme enceinte nue entouré de capsules BRITA (carafe qui purifie l'eau) à un bout de fer seul, dans sa boite. Bon... ok... Si on veut....
img_6753 img_6751
On se dirige vers Châtelet. Notre Dame où un immense Christ de lumière bleu est projeté sur la Cathédrale. Oui, c'est joli. Bon... La suite? La blibliothèque Mittérand où 2 pauvres écrans projettent des images d'une fôret dans laquelle circule une caméra. Pas de son, des échafaudages devant les écrans... ok... formidable... Et si on rentrait?
A 3h du matin j'étais couché, content de l'être!
img_6760
Je reçois un texto de mon frère à l'instant: "on se prépare pour se balader au jardin du Luxembourg. Tu nous rejoints?" OK l'frangin! Avec plaisir! Je file voir mon ptit neuveuuuuu! Heu... Faut que je speed là, suis reveillé depuis une heure... Encore sous ma couette........

Publicité
Commentaires
S
L'art, c'est pas mon truc non plus, je n'y comprends pas grand chose. Je ne sais pas si mon frère l'a faite... la nuit blanche? Faudra que je lui demande.
G
et bien tu es un vrai loir Piel, moi je me suis couché à trois heures et levé à huit heures. Tu peux me donner ta recette pour dormir aussi longtemps?<br /> allez bonne fin de week end Piel<br /> Greg
Publicité