Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 octobre 2005

Action,

réaction. Réveil 10h. J'hallucine toujours, moi, le grand dormeur. Avant les w.e c'était genre vers 13-14h. Je veux croire que c'est mon passage en temps partiel et non l'âge.
Je commence malgré tout la journée en douceur. Café-net et encore un bain. Argh, je sais, c'est pas bien. Mon ventre à faim et ça fait un bruit d'enfer quand il est plongé dans l'eau! Je sors pour passer chez ptit traiteur: fermé! Merde alors. Ce sera "Pomme de Pain", faut que je mange de suite.
photo_0003
Passage chez mon ptit droguiste, j'adore cette boutique. Une droguerie comme on en fait plus. C'est un BHV de 20m2, tu trouves de tout. Je pense enfin à passer à la pharmacie. Bronchite qu'elle me dit la dame. :( Hop, sirop et au revoir le "P.Nez".
photo_0002
Retour maison, machine linge en route, aspirateur branché, VVvvvvmmMMM ménage entier (est ce que j'fais bien l'aspi dis?!) Eponge et Cif pour la salle de bain. Tout brille, on se voit dedans.
Mon aspi va me lacher. C'est pas le moment de faire des dépenses merde! Je peux tout de même terminer mais ça sent le cramer. Pas bon.
Après tout ça, ça mérite une ptite pause. Allongé un instant devant tv, je zap et je mate.

Il faut que j'appelle Greg, le mec de Dom (pas de mobile) pour fixer l'heure et le lieu de notre diner. Ca sera probablement entre Châtelet et le Marais?

img_6738
< Ah? J'savais pas.

 


Publicité
Commentaires
F
Tu fais très bien l'aspi, on s'y croirait. Manque plus que l'odeur de brûlé ! ;-)
Publicité