Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
2 août 2005

Dernier

billet de Montpellier. Je suis seul chez ma cousine qui est au boulot. Vers 12h30 je me préparerai à prendre LE bus pour aller à la gare. Tout devrait bien se passer, l'arrêt n'est pas loin d'ici et je déscends au terminus. Le temps est encore couvert aujourd'hui. Hier nous avons donc fait un tour en Camargue. Malheureusement il était un peu tard et le temps que le restaurant d'Aigue Morte dans lequel nous nous sommes arrêté pour dîner nous serve la nuit était déjà là à notre sortie. Il parait que tous les restaurants ont cette vitesse de services: très, très lente. En plus mon foi gras était plus que gras et ma sole : une naine! Plus de 2 heures pour manger. Du coup je n'ai eu droit qu'à la "petite route de Camargue" qui n'est pas spécialement petite et pas spécialement jolie. Je comptais voir plusieurs Flamand Rose: je n'en ai vu que 2 pauvres voler.

Petit bilan rapide de Montpellier: Bof. Je m'attendais carrément à mieux. Comme je l'ai dit, il n'y a que le vieux centre qui a du charme. Il faut dire que ma pauvre cousine bossait et elle ne connaît pas encore tous les endroits du coin. Pas mécontent de retrouver la capitale. C'est à 17h38 où j'y poserai les pieds. Deux heures après je reviendrai dans cette même gare de Lyon pour chercher mon amie Zabou qui arrivera de Marseille pour sa première à Paris. J'ai envoyé un texto à mon amie qui bosse chez Disney pour avoir des pass: pas encore de news. Ça me ferait chier de payer. Je n'ai jamais payé pour aller là bas. Le billet de train de Zabou me revient déjà à 72€ rien que pour son aller...

Ça me fait plaisir de la retrouver et surtout de lui faire visiter Paris. C'est une fille qui n'a vraiment pas une vie rose et j'ai vraiment envie de lui laisser un souvenir mémorable de ce séjour.

Je vais commencer à préparer mes petits bagages et ranger un peu le studio. On se retrouve à Paris ;)

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore Mickeyland!! et je suis à Marseille (pis ma vie bien que courte n'a pas toujours été rose non plus;) Donc si ta copine se désiste.... tu sais à qui penser !!! ;)<br /> Biz
T
... et pas de betises avec le contrôleur cette fois-ci !!
F
Bon voyage ! J'espère que tu n'as pas loupé ton train :p
O
Salut, la vie est étrange. Tu seras à la gare de Lyon pour y chercher quelqu'un alors que moi j'y serai au même moment pour raccompagner quelqu'un au train ... On va finir par se croiser !<br /> @ + par mail on aura peut-être des choses à se raconter ... J'ai tout mn temps je suis en convalescence !
Publicité