Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
3 août 2005

Bonjour Paris!

img_5436Petit billet rapide avant de retrouver Zabou qui vient de me téléphoner. Elle a bien dormi. Nous nous retrouvé dans une petite heure le temps chacun d'émerger.  La voici de dos! Elle téléphonait à la nounou de sa fille.
On a commencé à bouger un peu hier soir: Notre Dame, Hôtel de Ville, Châtelet avec un verre au Tropic Café. J'étais parti au départ pour le Banana mais je me suis dis que j'allais commencer doucement à lui faire découvrir la ville. Elle ne voulait pas trop-trop de monde...Tropic plus calme. C'est à 3h30 où nous nous sommes couché. Suis un peu nase.
Il fait beau aujourd'hui. Je compte lui proposer de nous faire les bateaux mouches, un petit tour à la fête des Tuileries et de là, passage au Louvre. En fonction de son énergie, peut-être enchaîner avec les Champs Elysées?

img_5431Mon voyage Montpellier/Paris c'est bien passé hier: personne dans le train. J'avais eu étrangement une place en 1ère qui me coûtait moins chère que la seconde. Je suis arrivé carrément une heure avant le départ!
Direct j'ai retrouvé Paris avec un problème dans le RER qui m'a demandé de déscendre à Châtelet pour continuer en bus....
A peine les valises posées j'ai vite arrosé mes plantes. Ça va. Ma Vigne est un peu molle avec quelques feuilles jaunes, mais dans l'ensemble je suis content de mon système d'arrosage. Par contre sans faire un passage sur Paris pendant ces vacances auraient été une torture pour elles!

Publicité
Commentaires
A
Le coeur sur la main, comme toujours (visiblement !). Est-ce que je pourrai bénéficier du même service (si j'en fais la demande) début septembre (même si je connais déjà Paris... mais pas comme ma poche !) ?... Happy Boy !!!!
F
Welcome back, sweet boy!
Publicité