Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
4 mai 2005

Ca circule par email...Libre à vous....

La grève SMS aura lieu le 5 Mai... Si nous n'envoyons pas de SMS ce jour  là, leur prix pourrait être divisé par 2 ! Cela peut être valable car cela coûtera cher aux opérateurs français (SFR, Orange, Bouygues) surtout quand on sait que 1 SMS ne leur coûte que 0,02 euros (Coût réel). Alors prévenez TOUT LE MONDE !!! Et surtout, pas de textos le 5 Mai !!! DATE A RETENIR !Faîtes bien passer le message autour de vous.

C'est fait!

Publicité
Commentaires
S
Et en Belgique ça marche aussi !? Je ne pense pas, j'ai rien entendu! Gros bisous, Sabineb
A
Merci pour l'info... mais elle arrive un peu tard pour être diffusée auprès du plus grand nombre. Dommage ! De plus c'est toi qui me l'apprends, je n'en avais pas entendu parler avant ton post. Pourtant je lis la presse et je traîne sur le net... Bizzz.
G
ça a déjà été tenté, sans succès !
Publicité