Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
10 mai 2005

Ca fait quelques jours que je ne suis venu. Bah

Ca fait quelques jours que je ne suis venu. Bah c'est moi ça. J'ai mes rythmes! Tantôt je passe tous les jours, tantôt moins. Côté vie c'est un rythme semi-vacances. Je reviens de quelques jours à la campagne. J'y repars vendredi soir pour 6 bons jours! Notre boite a la gentillesses de nous faire le lundi de pentecôte ferié. Un petit bonjour à mes fidèles bloggiens et bloggiennes. Ca fait aussi un petit bout que je ne suis passé vous voir. Mes connections vont revenir!... Je pense à Al1 et Sabine entre autre.
La vie va en ce moment. Les beaux jours, ces mêmes jours qui se ralongent, mon boulot à 3/4 temps... je n'ai pas de raison à me plaindre. Mes animaux vont bien! Mon chat me parait bien rétabli. La pate de mon chien se cicatrise bien dixit le vétérinaire hier. Il est cependant encore assez gêné pour marcher. Encore un peu de temps. Ca faisant un mois que je ne l'avais vu. Il a trop grandi! Il est toujours aussi craquant et le quitter est toujours un déchirement! Heureusement qu'à mon retour de Paris je retrouve mon petit studio dans lequel je me sens bien et mon cher chat!  Les betes, les betes les betes ok et les mecs tu vas me dire?! Ben c'est pas du tout ma priorité en ce moment. Ma dernière aventure ne m'a pas conforté sur le fait de "se caser". Je suis trop difficile et exigeant? Peut-être! Il n'empêche que la question ne se posera même pas quand le bon arrivera! Aujourd'hui je suis bien!

Publicité
Commentaires
A
Tu vas, tu viens... Partir pour mieux revenir, il y a des absences supportables, nous aussi on pense à toi ! Bizzzz.
Publicité