Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
4 mai 2005

Pas trop le temps de passer ici depuis le retour

Pas trop le temps de passer ici depuis le retour de mon week-end. Jusqu'à aujourd'hui je bosse de 11 à 20h. Ca me fait des journées bien pleines. Après petites vacances jusqu'au 11 mai (départ dans ma province). Hier ça fait un an que mon père est décédé. J'apprehendais un moment de blues, mais non. Il était dans mes pensées bien évidemment mais je les ai dirigé vers le haut et non vers le bas. Mon week-end à Cannes pour le mariage était extra. Un temps d'aout. Je suis noir tellement j'ai bronzé! Heureusement parce que le soleil est déjà reparti. Les mariés et le lieu étaient magnifiques! J'aime aller dans le sud. Ca fait une bonne coupure. C'est con que les billets soient aussi chers.Le seul hic: j'ai attrapé la crève dans le train avec la clime :( Bon. Pas trop le temps d'écrire: je vais être en retard pour le bureau .... :(

Publicité
Commentaires
Publicité