Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
4 janvier 2007

Précisions...

Hop, hop, hop, je suis toujours là après le 29 janvier l'ami! Je changerai juste d'adresse, histoire d'être un peu plus "entre nous" et de me lâcher un peu plus, mais mon blog restera mon blog. Bien sur, ma Pieliste sera informée des mes nouvelles coordonnées.

La reprise a donc bien eu lieu hier avec un retour à Paris sous le ciel gris. J'ai tenté d'expliquer à Baltha qu'il ne devait pas être triste: je reviens demain soir!....

1ère journée de bureau avec une trentaine de "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... "bonne année!" ... "merci, toi aussi!" ... ...... .......... On le sait: ce sera comme ça le mois entier ....

Hier soir, retour de mes petites habitudes ... passage chez mon épicier, une machine en route, une petite 1/2 de repassage et quelques images d'un sport que je n'avais encore jamais vu et que Canal s'est mis à diffuser: le rodéo avé de vrais Cow Boys Photo_1637. C'est d'une violence comme jamais. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive à faire ça. Quel intérêt de se faire secouer dans tous les sens, mais, encore une fois, avec une telle violence Photo_1638. L'un des mecs se prend un coup de corne sous le manton, il a carrément un trou, il saigne, il s'en fou, il attend juste de connaître son score. Les commentaires expliquent que le muscle du bras peu facilement se briser: tu m'étonnes! Il ne doit pas y avoir que ça! Leur corps doit souffrir comme jamais. Où est le truc? Où est le plaisir la dedans? Il y en a certainement, mais j'ai beau chercher...

Scooter va bien. Je craignais que sa batterie soit un peu fatiguée mais que néni! En pleine forme mon vroum! Je reprends vite la main et retrouve la folle conduite des parisiennes, oui mesdames, déjà dit, mais en 1an de route, dès qu'il y a une galère de conduite, c'est à mettre au féminin, je n'y peu rien, je vous aime bien, mais c'est une constatation, c'est du vécu!

Un petit cadeau de début d'année ... On m'a filé au bureau plusieurs accès de sites "ventes privées": les marques qui dégriffent sur le net uniquement par parrainage. J'ai l'email passe-partout ! Avec cette connerie de SPAM, je ne peux (ou ne sais) te l'indiquer ici, mais si tu le souhaites, un petit mail et je te le file.

J'ai rallumé mon protable hier en fin de journée... Certains textos du jour de l'an sont malgré tout arrivés alors que je croyais que c'était 2 jours seulement d'attente avant l'annulation, bé non. Je suis en train d'étudier la résiliation de mon mobile car, en f in de compte, ça me coute bien cher pour le peu d'utilité que j'en fait: je passe généralement mes appels du bureau ou de chez moi. J'ai approfondi mes recherches sur SKYPE que j'utilise depuis maintenant plusieurs mois sans avoir un numéro attribué (je ne peux donc qu'appeler) et les prix m'hallucinent : 35€ l'année pour obtenir un numéro de téléphone: ce n'est même pas le prix mensuel de mon abonnement Orange, et pour le prix des communications: y'a pas photo... J'étudie, j'étudie....

En attendant, il est 11h40, l'heure de sortir de mon lit pour rentrer dans un graaaaand bain moussant!

Have nice day ;)

Publicité
Commentaires
B
Et moi dis? je fais partite de la pieliste?? hein?
F
Vivement l'inauguration de ton "salon intime".<br /> <br /> PS: Pour ton tel, tu devrais aller voir toutes ses nouvelles offres qui naissent en ce moment (Neuf mobile, ...)
J
...je voudrais être de ceux qui auront le bonheur de te suivre dans tes aventures !! ;-))<br /> signé : le dinosaure belge
Publicité