Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 janvier 2007

Nouvelle année?

Nouveau Piel? Ça bouge pour moi. Intérieurement, plus ou moins subtilement, mais ça bouge. Changements il y a, changements je veux, changements je vais essayer. Ça ne se ressentira pas ici, quoique... Possible que Piel ne soit plus mais qui dit mort dit renaissance....Si tu es un lecteur anonyme et discret et que tu veux suivre cette grande évolution (!), je t'invite à me laisser ton email dans le mien pour que tu sois informé de ma nouvelle cyber vie lorsque celle ci arrivera. Je ne sais quand aura lieu l'accouchement mais cela peut-être immédiat ...ah ben non... j'ai trouvé ... il se fera le jour de mon réel accouchement. J'ai trouvé, comme PPDA, ma date de "fin d'antenne" ! Piel partira donc le 29 janvier.

A part ça, eh bien, les vacances se terminent bientôt pour moi. Demain, à cette heure-ci, je serai tout juste de retour sur le quai de Paris. Comment sera la ciel? Gris? Faisons le pari !...

Cette dernière journée commence pour moi à 11h. En 10 jours, cela ne fera que 2 fois que je me lève à cette heure-ci. Les autres, c'était entre 7 et 9h, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais là, je sentais que j'avais besoin de me recharger avant la reprise des activités. J'ai commencé doucement à revenir dans le monde civilisé (!) en t'chattant cette nuit  jusqu'à 2h du mat' avec deux copines du bureau. Une soirée est déjà programmée pour la rentrée...

Pourquoi si peu de photos ces derniers post? Parce que mon portable est volontairement OFF depuis le 30. Oui, je ne suis pas dans les statistiques des opérateurs téléphoniques qui voient leur chiffre grimper comme jamais pendant le changement d'année. L'allumer = recevoir les textos = recevoir l'accusé réception pour le correspondant = le destinataire doit répondre. Je ne le rallumerai que demain car il me semble que les envois fonctionnent jusqu'à 2 jours d'attente, après cette date, le correspondant reçoit la non-reception de son message. Comme on a 1 mois entier pour faire cette imbécilité de voeux (au fait: bon 2 janvier à toi!), rien ne presse! Tsss 1 mois où, je ne sais combien de fois par jour nous allons devoir dire "BONNE ANNEE" machinalement, sans penser à ce que l'on dit. Un peu comme le "bonjour, ça va?" en se foutant de la réponse. Nous avons des coutumes un peu neuneu, non?

Bon, c'est pas l'tout, mais l'heure de la balade arrive. Le temps est bon, profitons. Les chiens tournent en rond, signe d'action!

Publicité
Commentaires
S
IMPATIENT DE TE SUIVRE ENCORE LONGTEMPS ? MOI UN DE TES LECTEURS LES PLUS FIDELE .<br /> TE LIRE C'EST COMME UN DELICE POUR MON ESPRIT ?<br /> NE SOURIT PAS C'EST VRAI .
T
29 janvier, le jour de mes 30 ans - adieu la vingtaine, bonjour la trentaine! une mort, une renaissance, tout est lié!
P
Ben moi aussi P'ti Piel !!<br /> Tu m'inscris hein !! Pas de blagues !! ;-)
F
il va aussi de soi que je veux participer a ta naissance mon grand :)<br /> bibises partout pour ce 2007 ...
N
Je veux en être, je veux en être !<br /> <br /> ta nouvelle adresse, ce sera sncf.com, c'est ça ? :)
Publicité