Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
2 décembre 2006

Dès fois,

les studios peuvent être motivants Photo_1513...Ils sont 5-6 à déambuler ainsi dans les couloirs .... La dernière journée de ma semaine se déroule bien. Je suis à l'heure sur mon planning. Je bouge en taxi, j'en avais envie. Pas toujours le cas mais mon 1er Photo_1505 comme mon deuxième chauffeur Photo_1521 sont cool, la circulation est fluide Photo_1522. Terminus, me voici au pays Tivi! Un petit tour rapide dans les loges en ne quittant jamais le tapis rouge des coulisses Photo_1519.... un petit tour en régie saluer le réal, un ptit sandwich au passage et je m'installe sur le plateau. Conducteur en mains Photo_1517, comme toujours, nous ne sommes pas dans les temps mais je n'y suis pour rien. Les projos chauffent Photo_1516, le public fait ses plans pour la réalisation IMG_9218, moteur, silence on tourne IMG_9219! Nous terminons à temps pour que je puisse passer au bureau terminer quelques petits "dossiers". Cela me fait croiser le ptit mignon du bureau. Je t'attends mon gars ... et ça n'a pas été long. Comme par hasard, et tu a du le remarquer, plus tu t'éloignes de quelqu'un, plus ce quelqu'un vient vers toi. C'est l'un des secrêts! Plus tu as de désirs, moins ils viennent à toi, plus tu lâches prise, plus les choses arrivent. Il est donc normal que lors de cette journée d'hier, ce choupinou ne cesse de venir me voir, plus insistant que ces derniers temps, c'est pour dire. Je sens qu'il sent qu'il y a quelque chose de différent, mais rien ne lui montre concrètement. Il va jusqu'à me demander d'arrêter de draguer un coursier qui est de passage dans la société. C'est pas énorme ça? Le mec qui se crie hétéro?! Ils sont plusieurs à fonctionner ainsi. L'homme aime plaire, que ce soit à une femme ou à un autre homme, même si, on est d'accord, il ne faut pas faire de généralité. Le hic, quand on est homo, est que nous, on rentre dedans, normal. Un mec qui allume une fille, si celle-ci est receptive, elle envisagera et espèrera une suite, n'est ce pas? Bé nous, c'est pareil! Sauf que, quand on est vieux comme le Piel (!) on a eu la chance (?) de vivre des scénarios similaires et du coup, d'apprendre ... et aujourd'hui, ce nouveau mignon me permet de valider mes avancées dans ce domaine et je suis hyper fier de moi, voilà!


Alors qu'hier le silence devait être demandé pour bosser, aujourd'hui, il l'est d'office du début à la fin de la journée, même du week-end: le pied! Me voici dans le vrai monde, le simple et le naturel. Baltha se casse presque la voix en me voyant arriver. Pour lui comme pour moi, cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions vu. Aucun regrêt pour Mickey, je ne sais même pas comment j'ai pu imaginer le fait de le faire passer en priorité.
Au programme? Je retrouve les travaux de ma maison de verre et à la tombée de la nuit, je vais avec ptite mère dans un village voisin qui fait son "marché de noël": j'aime.


Paragraphe pour les bloggeurs connaisseurs... J'aimerai changer un peu mon blog. Déménager, mais rester chez CanalB.. Sais tu s'il y a moyen de récupérer la bible de ma vie pour tout remettre dans la nouvelle adresse ou  tout est perdu Lulu ?

Publicité
Commentaires
F
Après un weekend loin d'internet et de la blogosphère me revoici.<br /> Content d'apprendre que Baltha a pu profiter de son maître (compagnon conviendrait mieux je pense) ce weekend.<br /> En ce qui concerne ton déménagement, je ne connais pas CanalB mais je sais que certaines plateformes proposent de sauvegarder son blog en archive XML (voir dans la partie administration de ton blog) sinon il existe ce que l'on appelle un aspirateur. Un petit logiciel qui permet d'aspirer tout le contenu d'un site web.<br /> Pour plus d'infos, je suis à ta disposition.
R
Je crois que je sais, contacte moi par mail, et je te dirai mon idée...
Publicité