Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
1 décembre 2006

You know what?

I'm happy! .... Déjà parce que je pars donc dès ce soir retrouver Baltha et tout ce qui s'en suit mais je viens de craquer et profiter du BLACK DAY de Apple sur leur site (réductions toute cette journée du 1er décembre) en m'achetant un Nano noir 8Go product_black. Argh. Happy aussi parce que je suis guéri du choupinou de bureau! Ayé! Il m'en faut peu!...Tout c'est joué dans la journée d'hier...Ce n'était pas son jour pauvre bonhomme. J'ai pu voir comment il est à ce moment là: je n'aime pas. Le vaccin a été lors de son départ quand il est passé devant mon bureau sans me saluer alors que, depuis des semaines, il le fait. Rédhibitoire pour moi! Que ce soit Clooney ou ce Choupinou, dans ces conditions va te faire .....bip...... Je ne vais lui faire aucune remarque mais il se rendra vite compte d'un changement de ma part tout dans la gentillesse et la délicatesse ... je sais faire ...! ;)Je sais aussi que dans quelques semaines, vers la fin de son stage, il sera une crème, voir gay, à mon égard ... Je souris d'avance... Donc happy de moi et des protections que je m'étais mis devant ce garçon car sans elles, je serais aujourd'hui blessé.

Aujourd'hui je passe la journée aux studios de la Plaine. Ça c'est moins HAPPY, mais c'est vendredi alors ... on sourit !

Publicité
Commentaires
L
Parce qu'être capable d'avoir des sentiments (ou même une simple attirance) pour un choupinou quel qu'il soit c'est dèjà beaucoup, je t'envie !!!<br /> Parce que oui, il est possible que cela te fasse souffrir parfois mais au moins tu vis (et donc tu existes) donc c'est énorme et donc je t'envie !!!<br /> Parce que les sentiments, je ne sais plus ce que c'est depuis bien longtemps, je t'envie !!!<br /> Bizzzzzz
M
Bon week end Piel ;)<br /> Comme toi, j'ai profité du Black Day!
Publicité