Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
17 novembre 2006

Ho?

Nous sommes vendredi et je ne suis pratiquement pas passé te voir ... Encore pas mal sur mon nouveau macbook pour ré-installer mes affaires et j'ai enfin commencé le montage (très doucement) du mariage de B. cet été.

Aujourd'hui, départ au bureau plus tôt pour fêter le Beaujolais. Ce n'est pas mon truc, mais cela offre un moment convivial entre collaborateurs, d'autant plus qu'en ce moment il y a un petit nouveau hyper craquant avec lequel je m'amuse gentiment ...

Ce soir? GARE! Je serai tout seul pour ce week-end: ptite mère monte encore à Paris pour fêter l'anniversaire de l'une de ses amies.

Je dois filer en te laissant dans les oreilles un bon ptit air pour la journée ! ... Remember...

Publicité
Commentaires
H
As-tu enivré le choupinou ?
I
{*salut*},<br /> Alors comme ça il y a un ptit nouveau que tu trouve sympa. C'est coOl ça je rencontrais des nouvelle personne et si elle sont gentil c'est encore mieux.<br /> <br /> Je te dis @+++++++ et Bizous. :)
N
j'avais mal lu : pendant deux secondes j'ai cru que tu ne prenais pas le train !!! Mon univers s'effondrait !<br /> <br /> d'accord avec AL1, on veut la tête du choupinou
A
Vite ! Une photo (volée) du petit nouveau hyper craquant... dont tu profites !! Tu es bien chanceux, car pour moi il n'y a pas de petit nouveau... Il n'y a pas d'hyper craquant non plus !<br /> Bon week-end à toi, à tous !
Publicité