Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 novembre 2006

Mon réveil matinal

se passe bien. Habitué en ce moment à me lever tôt, le rythme est là. En route avec ptite mère pour la gare Photo_1481. Sur mon quai, annonce d'un retard de 10mns Photo_1483. Pendant mon trajet, un message du bureau: mon boss cherche un document important qu'il jure m'avoir remis. Ah? Je ne vois pas. J'apprends par la même occasion qu'il est d'une humeur de m... Bon. Hors de question qu'il parasite ma bonne humeur. Mon trajet se passe top: personne, je peux sortir mon ordi et me faire un film. "Arrête moi si tu peux" avec T.Hanks et L.Dicaprio. Bon film Photo_1484. Je m'arrête pour la première fois dans un resto rapide de pates histoire de manger un truc rapide avant de glisser dans mon bain. Je ne connaissais pas cette chaine, c'est pas mal du tout. Les plats font penser aux chinois US. J'aime! Photo_1487

Je me prépare doucement pour le bureau. Juste quand je sors de mon studio en disant à voix basse: "vivement ce soir", appel à nouveau du taf: le boss à retrouver le truc, c'était lui qui l'avait .... chez lui! ....

Mon trajet se fait tout de même plus léger. Je quitte à peu près à l'heure le boulot quand, arrivé à mon parking de maison, je me rends compte que je n'ai pas mes clefs. Je rem-bobine la bande de ma journée et me vois à mon bureau avec mon trousseau en main pour rajouter un petit canif que j'ai ramené de la campagne. Heureusement, depuis tout juste une semaine mon frère à un double de mon studio. Coup de téléphone pour passer. 5 mns en scooter. Surprise: mon ptit neveu est encore debout, excité de me voir. Allez, oncle Piel va changer ta couche et te mettre au lit ....

Le temps d'avaler un orangina et me voilà à nouveau sur Scooter pour rentrer pour de bon. Va pas me demander comment, mais voilà pas qu'en voulant enlever la béquille, je me bloque le pied dedans. Impossible de mettre la béquille droite pour me libérer. Même pas mal, mais situation chiante. Je suis en équilibre, manque de tomber, tente à nouveau .. non, y'arrive  pô! Je ris de la situation et téléphone à mon frère pour lui demander de me sauver. Il arrive ... mort de rire!...
Voilà, cette journée se termine. Même si elle n'était pas mauvaise, tant mieux quand même!

Coucher tôt ce soir. Je sens la fatigue là. Plus d'enduit que de peinture sur ma maison de verre ce week-end IMG_9003. Comme tu le vois, ces travaux ne sont pas du luxe ...IMG_9002 ...

Publicité
Commentaires
H
Les carrelages sont sublimes.
S
ton scoot t'a fait une farce ,lol .<br /> tu l'abandonne trop souvent , tu pourrais l'emmener faire un tour de campagne ,pour lui cela serait aussi le pied . c'est vrai vous etes tellement en cheville tout les deux .<br /> amitié à toi
I
KikOo,<br /> ça fait deux fois que j'essaye de t'envoyer un commentaire mais au bout de la deuxième fois j'ai compris qu'il fallait mettre un adresse email :):)<br /> Pourtant je ne suis pas blond lol<br /> Alors pour revenir sur ton artcile j'ai juste ça à te dire: tu me fait pensais à CALIMERO mais c'est pas pejoratif sortant de ma bouche ^^. Tu me rire :):):):):):):) BizZ et à bientot
M
... meme Scooter veut "t'accaparer" a plein temps ! <br /> Ah oui .. on se rend compte de l'ampleur de la renovation ! Chapeau Piel !! <br /> Bonne journee. Bises.
Publicité