Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
6 septembre 2006

Hé ben voilà!

Il suffit de secouer le prunier pour que les prunes tombent! Merci pour ta participation qui pourrait être encore plus importante mais il n'y a pas de date de fin, si ce n'est quand G.Earth n'attirera plus mon attention .... ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Tu penses! Pouvoir voir le monde d'aussi prêt aussi facilement, je ne suis pas prêt de lacher! Ce logiciel m'hallucine!

Je ne fais que passer ce soir. Il faut que je me discipline à nouveau sur mon rythme. Blog, ordi, télé, m'aspirent. Fini les vacances. Retour des courses et de la cuisine. Moins de temps à moi. Retours de bureau assez tardifs. Période des conférences presse des chaines: très longs et chiants. Ce matin, grand bonheur en ouvrant les yeux:Photo_1069  ça, il faut en profiter. Ça, j'adore! Au réveil, un parquet éclairé par le soleil (ne pouvant me contenter d'un beau lever de soleil!). Ma vigne reprend à vue d'oeil Photo_1071 c'est d'la balle comme disent les jeunes (!). Elle fait bien parce que l'automne n'est pas si loin .... ...

Les parisiens et parisiennes sont bien de retour. Le trajet qui était bien fluide ces dernieres semaines retrouve son lot de voitures, klaxons, accidents (2 sur ma route aujourd'hui), piétons qui traversent n'importe où, camions de livraisons Photo_1072, etc, etc.... C'est donc décidé depuis hier: pas d'Olympia samedi soir mais CAMPAGNE! J-e  m-e CASSE!!! D'autant plus que les jours racourcicent à grands pas.

Petite soirée tranquille sur C+ devant le docu Madonna et sa dernière tournée = In bed with II ... Photo_1073 ...

Je te fais suivre 2 invitations B.A. L'une à la suite de cet email:Image_1, c'est ici et l'autre à la suite de cette info:

L’IPod n’est pas qu’un appareil servant à se couper du monde, il permet également d’ouvrir son cœur à une bonne cause ! Le 16 Septembre 2006 à 15h devant le hall 5 de l’Apple Expo Porte de Versailles, nous avons l’ambition de rassembler le plus grand nombre de propriétaires d’iPod. Cet happening consistera à brandir son appareil du côté « miroir » afin qu’un célèbre photographe prenne, du ciel, la photo du reflet créé. Le cliché sera ensuite vendu sur EBay et l’argent de la vente reversé à l’association Les Enfants de la Terre.


A cette occasion je vous invite à visiter ce blog créé pour cet évènement ou vous retrouverez toutes les informations mises à jour concernant cet événement
.


Ça tombe lors d'un de mes week-end parisien: j'y serai!

Publicité
Commentaires
F
Il ne faut pas oublier que les 16 et 17 septembre sont les Journées du Patrimoine. Il y aura donc énormément de monde dans les rues parisiennes. Heureusement que je serai bien tranquille dans ma campagne lorraine...<br /> <br /> Biz
S
MOI A PARIS MAIS LE 23 TROP TARD (versailles et ben hur)journée chargé en histoire .
A
J'oubliais de te dire que je serai moi aussi Parisien le 16/9 à 15h00 mais je n'ai pas d'iPod...
A
Secouer le prunier... Les prunes qui tombent... Je trouve la comparaison quelque peu douteuse. Si j'avais su j'aurais fait de la résistance et je serais resté accroché comme le fruit pas encore mûr qui ne veut pas qu'on le mange... Mais tu nous permets d'ouvrir les yeux sur la blogosphère et en ce qui te concerne Google Earth nous renseigne bien sur Paris : on y voit une petite terrasse, une petite table et un pied de vigne ! MDR !!
Publicité