Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
5 septembre 2006

M'dites pas qu'c'est pas vrai!

3 punaises! En 48h, 3 participants! Noos rame actuellement sur le temps de reception de mes mails, m'enfin quand même, c'est quoi ce délire??! Canal blog m'annonce  plus de 100 visiteurs  hier et vous n'êtes que 3 à avoir eu la gentillesse et la compassion de vous dire :"on va faire plaisir à ptit Piel pour qu'il s'amuse avec ses punaises!"?
Serait-ce comme les messageries minitel de l'époque qui annonçaient 309707 connectés online alors qu'en fait ce ne sont que 2 pauvres animateurs qui animaient le tout ?! Si ça se trouve les stats'blogs sont du pur bluff et on se fait tous avoir avec ces chiffres?! Je ne peux pas croire que
toi, lecteur de mon blog, soit passif à ce point!

Avec ça, je n'ai pas passé ma soirée à punaiser hier soir mais à revoir ces terribles images du 11 septembre que France 2 à eu la gentillesse de nous rediffuser, au cas où on aurait oublié cette horreur .... Merci bien!

Bon, ben je reviendrai quand j'aurai un peu plus de punaises sur mon Monde! .... ......

Publicité
Commentaires
N
Pour mon chez moi, tu peux en mettre une à Pigalle, Boulevard de CLichy, entre le métro Blanche et le métrop pigalle.
S
700 visiteurs jour et 1 ou 2 commentaires et parfois rien .en plus ce sont toujours les fidèles comme toi me lançant un petit coucou .<br /> les stat j'y crois pas .
F
voilà j(ai j ai mis mes posts en retard :)
F
punaise 5
F
punaise 4
Publicité