Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
16 août 2006

Retour.

Voilà, on y est Photo_0935 . Après un dernier diner dans le jardin Photo_0931 (bonnes tomates bio d'une amie d'un village voisin), je retrouve Paris qui a toujours son ciel gris, mais je ne me laisserai pas démonter par celui-ci! Alors que la semaine dernière ma vigne était à moitié morte, elle l'est totalement aujourd'hui Photo_0942 : je suis dégouté, moi qui en était si fier...

Retour cette nuit, à pieds, de la Gare Montparnasse. Photo_0940 Jardin du Luxembourg à contourner Photo_0941... Ça rallonge un peu mon trajet mais tu le sais, ça ne m'a jamais dérangé de marcher ... même sur le béton qui est à cette heure ci désert Photo_0939 .

Mon voisin de voyage était une voisine Photo_0934 . Ma place était une fenêtre: elle l'avait prise ... je lui ai demandé de bouger, je voulais me reposer.

Moi qui prends généralement le train tôt le matin, me voilà sur le quai de ma ptite gare tard le soir Photo_0933 . Train bondé, pas étonnant: c'est la rentrée! A ce sujet, je dois te laisser pour me préparer à aller bosser.

Déjà une soirée de programmée ce soir. Le rythme reprend mais pas pour longtemps: j'ai décidé de repartir dès vendredi soir!

Publicité
Commentaires
P
Bon week-end à toi et profites encore ...
H
Bonne journée à mon beau Monsieur du Trans Europ Express
Publicité