Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
12 août 2006

Couvert

le ciel depuis hier Photo_0871_2 , mais l'ambiance est bonne. Même si jusqu'ici il n'y a pas eu plus de discussion avec ptite mère, il y a quelque chose de plus léger. Sans le vouloir, cette dernière expérience à rajouté un morceau du puzzle de mon début de vie pour mon travail personnel commencé depuis un petit bout de temps avec mon cher Laurent.
C'est donc de retour dans ma campagne que je reçois les mails de ptite mère et j'y apprends quelques indices qui m'aideront pour la suite de ma construction.

Oui Marie, j'ai retrouvé mon figuier et mes balades Photo_0873_1 Photo_0874! Alors que ça faisait un bail que je ne l'avais pas vu, Coccinelle Photo_0871_1 a de nouveau croisé mon chemin ... je l'ai pris comme un clin d'oeil du destin. A mon retour, mon frère et sa petite famille étaient là, comme prévu, pour la fin des vacances. A peine vu, mon ptit bout'chou a tendu les bras pour aller dans les miens. Quelle joie!  En fait, mon monde à moi, ce sont les enfants, les chiens ... Et les anges gardiens ! Déçu de l'être humain? Possible, mais espoir en demain, tout de même....

C'est pas tout ça, mais nous sommes déjà samedi ... L'heure de la rentrée approche ... avec ces derniers évènements je n'ai pas eu le temps d'y pensé, ce qui n'est pas plus mal.
La maison familiale commencera à se vider mardi matin avec le départ de la copine de mon frère, puis le mien le soir. Mon petit neveu et son père feront le voyage jeudi.

Aujourd'hui ce sera "Piel tond la pelouse pour que bout'chou se régale dans l'herbe fraiche!"

p.s: Bien sur Steamy que tu es dans mes remerciements d'hier! Ainsi que ceux de ma liste de liens, comme je l'ai écrit ;) Je viens d'apprendre que tu nous quittais pour un temps, Little Angel? En attendant ton retour: courage, bisous et amour ;)

Publicité
Commentaires
M
"Chaque occasion est la meilleure des occasions".. Cher Piel, j'esperes que le temps est ensoleille .. pour vous rouler dans l'herbe avec petit'neveu, les chiens.. le chat.. et les Anges au dessus pour proteger ces tendres moments de bonheur.. dans cet endroit ou sont reunies toutes les merveilles de la Nature si accueillante ! Cette Nature a pour Piel des charmes secrets qu'il sait si bien nous faire partager.. et ou on se laisse entrainer avec son style d'ecriture spontanee.. <br /> Contente aussi de savoir que les vacances se passent dans une belle harmonie ! <br /> OM !<br /> Bises et pleins de pensees CHALEUReuses .. depuis sous "mon" manguier.. <br /> Cinta (prononcez "Chhhhhhhinta" comme on dit ici..) !<br /> (... youpi ! he oui : ca marches !!! j'en profites...)
B
ça va un peu mieux, avec le temps... et c'est qui ce Laurent? :)
P
Suis content pour toi de la tournure que prend ta fin de séjour. bise
A
Gaffe ! L'herbe verte fraîchement coupée, ça va tacher les habits de P'tit Bout'chou, surtout s'il y a de l'humidité dans l'air (J'n'ai pas dit électricité dans l'air ! Vu que l'orage est passé !). Bon week-end Piel !
Publicité