Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
19 mars 2006

12h15

Réveil naturel. Café, plus de lait. Merde. Je m'habille rapidos, casquette jusqu'aux yeux, je fais un saut chez l'épicier en me prenant la porte dans la tête en sortant de chez moi. Puisque l'action est là dès le matin, je décide de continuer. Lessive, ménage à fond, c'est parti. Les draps, allez hop, machine. Comment déranger mister Cat en le voyant si bien installé?

img_7848

Je m'active autour du lit. Il comprend et quitte le territoir......

photo_0122

Dernier week-end d'hiver? Je fais les choses à fond. Sol, coins et recoins, autel de médite: tout clean. J'aère, j'encense, je prépare l'arrivée du printemps. Un tour avec mon sécateur sur ma ptite terrasse. Je coupe et je coupe, au pif. J'essaie de les écouter ...

16h, coup de téléphone de mon frère. Je le retrouve au jardin du Luxembourg avec mon ptit neveu. Rdv fontaine Médicis, proche Sénat. Est ce que Reine Mère sera là? Oui. Ça se passe bien. Nous ne nous sommes pas vu depuis l'épisode de noël. Trop content de retrouver ce ptit bonhomme qui se tient désormé sur ses 2 jambes avec force et confiance. Il court même!

Il fait super bon dehors. Je retrouve enfin le jardin que je délaisse l'hiver souvent à cause des heures de fermeture. N'oublions pas qu'en ville la nature est en cage et finalement heureusement parce que aujourd'hui ce cher Luco serait complètement cramé et détruit avec l'activité qui règne dans le quartier en ce moment. Mon frère m'a dit avoir trouvé un site internet anarchique qui donne rdv tous les jours à 19h dans le coin de la Sorbonne. Rassurant ....

Après être resté une bonne demie-heure dans les bacs à sable, je suis invité chez eux à prendre le thé. Je reste jusqu'au diner du petit. En attendant que ça chauffe, j'explique à mon neveu que derrière cette fenêtre il existe pleins de choses...

img_7868

Publicité
Commentaires
K
tu avais le boyau du rangement en route ,<br /> c'est bien , bonne semaine à toi <br /> mais tu aurais pu laisser la grasse matinée au chat non
A
Anarchique ou anarchiste ? Le désordre, quoi ! Je ne donne pas cher de la durée de vie de ce site Internet si le Grand'Nettoyeur en chef décide d'intervenir : canons à eau (appelés aussi Karcher* !)...<br /> * Marque déposée
B
Journée trop remplie pr un dimanche lol<br /> Biz<br /> Black Eagle
Publicité