Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 décembre 2005

Je parlais hier

img_73112de chaines de blogs. Si j'y participe rarement, inutile de dire que je ne participe jamais à ceux par portables comme j'ai eu tout à l'heure. C'est nouveau, maintenant c'est sur le sexe. Avant c'était l'amour, puis l'argent. Bientôt ce sera pour avoir du travail! Le grand retour de Madame Soleil!
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de ces chaines. Comment certains peuvent y croire? Il y a croyance, alors croient-ils que leur Dieu se sert de textos pour diffuser le bonheur ou la chance? Où alors Orange, SFR ou Bouygues sont considérés comme tel? La naissance du premier message vient bien de l'opérateur et ses intentions ne sont surement pas de s'occuper de ton cul ou de t'apporter le prince charmant!
Eh bien ça fonctionne! J'en connais qui font suivre (la preuve!) en pensant réellement que s'ils coupent la chaine ils vivront l'annonce du message. Combien ce genre de chaines peuvent-elles apporter d'argent au final? Si cet argent allait plutôt à des assos caritatives ça ferait peut-être un peu plus avancer les choses, non? Je suis sur que beaucoup qui y participent ne font même pas le 3637! M'enfin bon...Et donc aujourd'hui ça porte sur le cul! Pffiiiouuu ...


Publicité
Commentaires
S
Ah ben voila, j'ai aussi reçu je super SMS sur mon tel, je n'y ai pas répondu... je dois faire gaffe à mon tit Q!<br /> Bref 100% conneries, directe poubelle! et en plus j'ai économisé 4 sms.<br /> <br /> PS: Joyeux Noël :-)
F
Où va le monde si les gens croient en des c... pareilles... quand une de mes connaissances m'envoie une chaîne, je l'appelle pour l'insulter (gentiment, hein) et lui faire comprendre qu'il n'y a pas plus bête... mais alors par SMS !!! Grrr !!
R
c'est dingue ein?
K
c'est souvent que j'en reçois ,c'est direct poubelle .par contre je me rappelle j'avais reçu une lettre si je faisais pas la chaine ,j'allais mourir .je posté la lettre à le pen et il est toujours là peut etre l' a t il fait suivre ,lol.
Publicité