Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
13 décembre 2005

Eh bien voilà!

Après une bonne nuit de sommeil, je me sens mieux qu'hier.  A mon réveil, j'ai eu une illumination au sujet de "S" : il n'est pas pour moi. Je veux plus agé et pas aussi loin pour vivre une histoire. Un plan cul? Pas d'âge si ce n'est la majorité mais pourquoi le chercher à 500kms alors que je suis à Paris?!
Est ce ça qui me gênait hier? Je savais quelque part qu'il n'était pas pour moi mais je me laissais tout de même une chance? Je viens de lui écrire un mail pour que tout soit clair entre nous en lui précisant que j'étais là (amicalement) pour lui malgré tout s'il en ressentait le besoin. Il vit plusieurs épreuves difficiles en ce moment...

Je reçois ton com', Pouxi, alors que j'écris ces lignes... Tu me trouves bien morose en ce moment .... Meuuuh ce n'était qu'hier! J'y ai droit un peu non?! Sourire. Regardes, aujourd'hui, hop! Ça va! ;) A moins que tu me trouves morose depuis plusieurs jours? ... En fait ce sont des Etats d'Âme et le ptit Piel il a une âme!

Enfin il n'empêche que heureusement je ne suis pas si mal seul parce que si je dois me poser la question, je me demande vraiment si un homme existe pour moi sur cette belle planète!! Suis-je trop exigeant? J'ai tellement l'impression d'être homo sans l'être! Je ne me retrouve pas dans la planète gay! Et si en fait c'est avec une fille que je dois vivre un truc? Et si en fait le Piel se rend compte à 35ans qu'il devient hétéro? Non! En fait il me faut un mec pour du sexe, et une fille pour le sentimental! Le casting est ouvert! Heu...là c'est la merde! Bon, j'vais rester seul encore un peu je crois! :)

Publicité
Commentaires
K
piel a une ame .<br /> son coeur est un joyau .<br /> ce beau prince trouvera son ame frère<br /> je le pense sincèrement
P
beaucoup mieux aujourd'hui et c'est tant mieux. J'aime pas quand tu es morose, mais si tu en a parfaitement le droit. Et "S" te tracassait. Maintenant ta tête et ton coeur sont prêts à recevoir celui (et celle ? là tu compliques un peu, non ?) que tu attends. Je pense que 2006 sera une bonne année pour toi.<br /> <br /> A bientôt Piel
G
oui piel, près de toi, dans ton entourage cours ton âme soeur, le tout ces de la trouvée ;)
X
Je suis certain qu'il y a qqu'un pour ce petit Piel sur cette terre... tout comme tu le veux... Le tout c'est qu'il arrive a te trouver ;-)
Publicité