Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
25 novembre 2005

Ça ne rigole pas là!

Réveil 8h30. Wow. Coucher 00h30: pas pu m'endormir avant 2h30/3h. Dans moins d'une heure je dois être chez Laurent. Pour la première fois j' y vais avec Scooter. Au retour il devrait me rester une petite heure pour commencer les préparatifs pour départ week-end: passer chez le véto acheter bouffe pour mon chat, ranger studio et go to the bureau.
Si j'ai le temps avant de repasser à la maison ce soir, passage éclair au studio de la Plaine St Denis et hop, gare Montparnasse.
C'est Nelly qui fera le baby cat pour ces 2 jours.

La neige arrive en France, dans 1 mois c'est Noël, c'est fou! Bientôt cadeaux à faire (enfin comme toujours je vais m'y mettre le 23 décembre) ...

Publicité
Commentaires
G
... neige, galère, voilà mon week end
K
j'ai horreur de faire des cadeaux ,je me plante toujours .je les cherche souvent après noel .sinon des bons cadeaux ,impersonnel mais pratique .je les offre pour le jour de l'an .<br /> de la neige en vendée ce matin ,c'est rare brrrrrr....
G
ah faut prévoir piel (noël le 23 décembre pour le cadeaux non, c'est pas top
P
Il arrête pas de neiger ici.... Et avec une température extérieure à 1 degré, il y a de fortes chances que demain sera une journée difficile en Bretagne... Pas habitué à çà que veux tu !! ;-)
M
Le 23 décembre??? quand on ne trouve plus rien et que les boutiques sont bourrées??? <br /> Ca c'est vraiment pas mon truc!!
Publicité