Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
15 novembre 2005

Après

mon réveil à 7h30 hier, il me fallait me faire un 11h30 aujourd'hui.
Gla gla chez moi (15°). Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec le chauffage mais il n'est toujours pas en marche. Si j'y pense (!) j'appelerai M'sieur Chauffe dans la journée.

Hier soir je suis allé diner chez une amie avec Scooter! Yep, je commence doucement à circuler hors chemin bureau. La panade pour l'aller. Me suis paumé, impossible de trouver le boulevard Saint Jacques quand j'arrive à Denfert Rochereau. A plusieurs reprises je sors mon plan imprimé de "l'itinéraire Michelin" : très pratique avec des gants et sur un 2 roues! Bref, j'arrive enfin. Pratiquement 3/4 d'heure de temps!!! Le retour par contre, parfait. Trouvé direct: 10mns.

C'est une semaine de poisse pour moi en ce qui concerne les soirées. J'en ai 2 de show bizz auxquelles je ne veux pas aller mais dont le boulot ne m'aide pas à annuler. Une jeudi et l'autre samedi. Il faut que je me trouve 2 bons pretextes bétons  rapidement pour vite me libérer.

Madonna. Argh. J'ai vraiment envie de m'acheter son album. J'aime ce que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai vu à la Star Ac (bé ouai!), elle jette! Quelle bonne femme.
Là il est déjà 12h30, c'est cuit pour aujourd'hui :( Encore sous ma couette et pas du tout envie d'y sortir. Trop froid!! Pffiou ça va être la joie avec Scooter! BRrrrrrr.

Publicité
Commentaires
J
Allons y pour le couplet sur Madonna... puisque son album, acheté dans un magasin, tourne en boucle sur ma platine depuis deux jours... et je ne sais pourquoi je n'arrive pas être complètement enthousiaste. Il y a effectivement de belles choses, mais... il y a un truc qui m'empêche de prendre complètement mon pied ! J'ai trouvé !! C'est de la musique de jeune !!
A
Quoi que peuvent en penser certains je trouve que Madonna vieillit bien et le coté électro-disco (merci Christophe) n'est pas pour déplaire...<br /> Pour le reste du post. je me suis bien marré : Eh Piel fais bien gaffe que Mr Chauffe s'occupe bien du chauffage et pas d'autre chose, parce que la température pourrait monter rapidement et dépasser largement le 18 à 20° requis en appart. (au fait 15° en collectif, par les temps qui courrent, la co-propriété n'est pas sympa...).<br /> J'ai bien rit aussi avec le Parisien qui se perd entre Denfert et St-Jacques (Un comble!). Je ne ferai pas appel à toi le jour où j'aurai besoin d'aide sur Paris!! Un conseil installe-toi un GPS sur Scooter... ça t'évitera le via-michelin pour faire 200 m.
C
j'ai téléchargé l'album hier soir, eélectro-disco: pas mal et j'ai regardé son passage télé à la star ac avant de couper illico après son passage!
K
je ne sais si c'était du gautier mais horrible la robe ,mais les chansons bien dirons nous .<br /> elle veut faire la morale maintenant , la religion la prise en main .y a du fric à gagner
X
Quoi?? tu vas quand même pas me dire que t'as apprecié madonna a cette emission avec son espece de serpillere brillante qu'elle portait??? Pire qu'une vieille travelotte sur le retour!!!!
Publicité