Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
15 novembre 2005

Il est bien évident

que je n'ai absolument pas pensé à téléphoner à m'sieur Chauffe. Total, comme dans le bon vieux temps où je vivais dans ma chambre de bonne: l'eau boue dans ma casserole et m'apporte 4°!
J'ai très envie de mettre en service ma cheminée d'autant plus que j'ai vu que ma petite droguerie d'en face vend des sacs de bois. Mais faut ramoner (ramoner, chauffer, vas y Al1, ya de quoi faire! ;) - ref.com). Il me semble que c'est 60€ ... Impots ce soir, en attente du redressement... Je ne sais pas si c'est le bon moment .....

Vu à la tv ce soir, 90 minutes sur Canal. J'aime bien ce mag. Bien sur, on a pas pu éviter le sujet "banlieues" mais pas à la Charles Villeneuve. Moi je dis que c'est la faute à (!) JENIFER tout ce bordel!
La fin du programme était un reportage sur les OGM. À voir pour une partie de conscience d'une partie du fonctionnement du Pouvoir des Grands de ce Monde, si certains ne l'ont pas encore aujourd'hui. Quelle merde! Mangez bio, mangez bio! D'autant plus que là, l'Europe vient d'accepter la mise sur le marché d'OGM vraiment pas bons.
Je dis ça alors que j'ai fais des courses en début d'aprèm' pour mon diner de ce soir chez le CHAMPION à côté du bureau! J'y étais dès l'ouverture. Le magasin était pour moi!

photo_0031

Il n'y a pas du bio partout non plus encore malheureusement. Il faudrait que chaque commerce d'alimentation (jusqu'à la bonne vieille petite épicerie parisienne ouverte jusqu'à 2h...) est obligatoirement un rayon bio. Que le client puisse choisir.

J''ai le souvenir à San Francisco (aaaahhh San Francisco.......) de magasins équivalents à nos CARREFOUR 100% bio aux prix Carrefour. Si seulement....

Un coup de coeur que je mangerai bien aussi et que j'ai trouvé sur je ne sais plus quel blog, c'est lui:

2505340492

Quelques petites années de + et il est à point pour moi! Bon, en attendant, il ne dort pas dans la baignoire s'il frappe demain à ma porte!

Have sweet night ;)

Publicité
Commentaires
A
Eh Piel tu crois qu'il est bio...nik le p'tit gars sur la photo. A mon avis il vaut bien toutes les couvertures et toutes les couettes du monde. Après le chauffagiste et le ramoneur, jamais 2 sans 3...
P
Tu n'as donc pas vu le reportage....<br /> <br /> Toff: tu rêves?!<br /> <br /> Sad: biz!
T
euh, tu m'en laisse un morceau !
X
et le bio va t'apporter quoi? ca doit faire 20 ans que tu bouffe pas bio t'espere qu'en changeant ca ca va te permettre quoi? Moi je dis vive les crasses bien chimiques!!!
S
Whaouu! il est sacrément mignon c't'homme-là, moi aussi je le mangerais bien (mais chut, faut pas l'dire à mon ange...).<br /> <br /> En tout cas, je suis d'accord avec toi pour le bio, il devrait y avoir un rayon dans chaque magasin, mais un rayon de vrai BIO, pas avec des marques qui surfent sur la tendance mais qui sont loin d'être 100% bio!
Publicité