Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
10 novembre 2005

Jeudi

et c'est le week-end ce soir. = Pour moi: départ dans ma campagne! J'espère ne pas quitter le bureau trop tard ce soir, j'ai encore mes billets à retirer. Le boss doit partir vers 19h, ça devrait me libérer.
Week-end où je vais retrouver ptite mère encore plus fragile qu'avant après la discussion qu'elle a eu avec mon frère la semaine dernière :( ... J'sais pas pourquoi, ce Noël, je le sens pas top ..... 
Retour lundi matin avec mon chat qui est là bas depuis 15 jours. Après des nouvelles quotidiennes, tout se passe très bien.

Froid ce matin à mon réveil. Le chauffage n'est toujours pas en service dans l'immeuble. Ils se réveillent quand??? Il va falloir que je m'organise pour mes trajets scooter... ça va geler!

Couché à 3h45 cette nuit, du coup, levé à midi avec un réveil, si non je continuais. Yep, j'ai trainé... Tv, mais surtout ordi. A 3h je me suis mis à le nettoyer à fond.

Ce sont des moments comme maintenant tout de suite où je regrette ne pas avoir fait mon repassage le w.e dernier parce que ça me demande de le faire ce matin pour cette journée. Du coup: quitter mon clavier et m'y mettre tout de suite!
Je m'apprettais à chercher à mettre cependant une ptite phrase de fin pour ce billet quand, en ouvrant l'encyclopédie d'hier soir (B.Werber), je me rends compte qu'il est signé. M'en souvenais absolument pas!

photo_00292

Publicité
Commentaires
B
Noël, c'est toujours un mauvais moment à passer.
M
Oh là là... je suis très à la bourre... Nombreux blogs et notes pas lu depuis un certain temps...<br /> figures toi que je me suis deja demandé pour quelle raison les feuilles format A4 avait cette taille que je trouvais bizzare... Merci pour l'info Piel.<br /> Pour la dédicace de Weber... t'es un veinard!!<br /> En ce qui concerne ta maman, elle a de la chance de t'avoir à ses cotés, et laisse un peu faire le temps.. Noël n'est pas encore demain!<br /> Bises. Bon week-end prolongé à toi.
P
Allez ! Garde ton optimisme p'tit Piel...<br /> Noël est encore loin... Les choses peuvent s'arranger d'ici là... Je te le souhaite en tout cas !<br /> Profite bien de ton week-end prolongé... :-)
G
quoi quoi quoi tu as un autographe de Bernard Werber. La chance Piel...Moi je m'en moque je vais avoir celui de Misashi hihi un mangaka.<br /> Passe un bon week end avec ta little mama.<br /> Greg
S
le p'tit chat mignon qui doit être heureux à la campagne depuis 15 jours! Et si tu le laissais régulièrement là-bas pour qu'il se dégourdisse les pa-pattes le p'tit minou-mignon? Je suis sûre qu'il serait ravi!!
Publicité