Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
18 octobre 2005

Mouai,

bon ok, on parle de mon rythme de sommeil (ref.com's!)? Ouiii, je sais, je sais que j'ai du bol d'avoir ces nouveaux horaires. Mais ils sont: nouveaux! J'ai connu des réveils à 4h du matin pour bosser et des journées "téléthonesques"! Là, j'ai droit de me poser un peu. Vous permetteeez??! ;)
Quand je serai petit libraire dans ma campagne tu crois que j'aurai ce rythme?!
Il sait le Piel! Alors OUI, je profite! Ce n'est que depuis quelques mois et ça ne durera pas des années.  Alors réveils 11h? 12h30? OUIIiiiii et je dors pour toi, saches le! Nous sommes tous Un non?! Huuuuu.

Tu as vu aussi que j'étais un peu décalé pour le coucher qui est rarement avant 2h du matin, voir 3 (oui je sais Al1 tu te lèves une heure après! hiii).

Là maintenant par exemple il est 22h30 et je vais commencer à réflerchir à mon diner .... :(... Pfff c'te question quotidienne ... Le temps que je trouve, il sera ? 23h30? Que je me décide à m'activer...23h45? Mouai, diner minuit?!

Aujourd'hui était sous le signe du massage.

J'ai eu mon ptit masseur au bureau. J'ai pris 1h l'ayant raté l'autre fois. Il m'a proposé de mettre un beau pantalon souple. J'aime. Je lui demande d'où il vient: c'est sa mère qui les fait. Hop là, je passe  commande bien qu'elle ne fait ça que pour son fils! :) Je devrais l'avoir dans une quinzaine de jours :) !

Ce soir, ptite mère m'annonce au téléphone qu'elle a croisé mon ptit infirmier-masseur de Charente. Devines quoi? Il m'a fixé de lui même d'office un rdv samedi à 11h! Yes! :)

Il m'arrive aussi un truc dingue! J'ai crée il y a une petite année un blog sur mon village de campagne. Bon, je ne le fais pas vraiment vivre, j'avoue. J'y ai placé un forum. Ok. J'y vais ... très rarement! Ce blog vit, mais n'a pas vraiment de mon temps. Son audience est ridicule: 30-40 personnes/jours.
Voilà pas qu'à la fin de la semaine dernière je reçois un mail d'un journaliste du journal régional qui me demande une interview sur mon blog. Etonné, je lui demande si c'est un papier sur "les blogs" ou mon blog.
Mon blog, qu'il me répond! C'est bien de lui dont il veut faire un papier!!! Le blog de turknezouk le clocher  mérite un papier dans la presse régionale????!!!!
N'étant pas du tout en recherche de notoriété et d'audience, je refuse en le remerciant tout de même pour cette proposition, mais voilà pas qu'il me répond qu'une plainte pour diffamation est à la gendarmerie de ma ville au sujet de messages dans mon forum et qu'il trouverait bien que je puisse m'exprimer la dessus!

Qu'est ce que c'est que ce délire??!!! J'en parle à ma mère durant le week-end, bien surprise elle aussi.
Eh bien ce matin, toc-toc : "bonjour madame, gendarmerie"!
Je te jure! Truc de fou!!! Je suis convoqué avec ma mère (qui a participé au forum, comme mon frère) dimanche! Etonnant un dimanche non? Ca marche probablement comme ça là bas...

La raison? Même pas digne (!) de Julien Courbet! Un truc de bon vieux villageois de petit village de France qui se font chier!

Du coup j'ai accepté d'appeler le journaliste demain matin tellement c'est risible et pathétique !

Tu m'apporteras des oranges, dis?
Z'ont l'wifi en prison?

Publicité
Commentaires
B
Kikou !<br /> <br /> Je dois avouer que ça m'a fait rire tout ça...que d'action...^^ profites-en la vie en général est plutot ennuyeuse...<br /> Non plus sérieusement j'espère que ça se finira bien...et au cas où...je t'enverrai des oranges virtuelles...^^
A
Ben v'là ti'pas qu'il prend la mouche quand on lui dit qu'on est heureux pour lui avec ses horaires de travail. On voudrait tous être comme toi! Si j'avais su, j'aurais pas... dit!! La prochaine fois j'me garde mes comm.<br /> PS J'suis déjà passé par VsC (le blog, pas la route!) sans laisser de trace... J'n'en dis pas plus. Peur d'être reconnu?! Moi oui, par contre l'auteur c'est du P..l tout craché!! Bien!
F
Et bien... quelles aventures ! Vite, la suite ! Je pense pas que ce soit sérieux... ce sera juste un drôle de moment à passer.
S
Et ben!! Ils ont vraiment rien d'autre à faire les gendarmes!? J'espère que ça passera vite aux oubliettes ce petit souci...<br /> <br /> Eh! je ne savais pas que tu avais un autre blog-forum... faut que j'aille voir ça. Peut-être qu'en tapant "turknezouk le clocher" dans GOOGLE il me le trouve... non?
Publicité