Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
18 octobre 2005

Je me réveil

avec l'odeur du café. J'aime. Je l'ai programmé 10mns avant mon réveil, soit à 10h20.
Ca y est, il fait bien plus frais maintenant au levé. Mon radiateur ne fonctionne toujours pas. Ca vallait vraiment le coup qu'il fasse un bruit pas possible il y a plusieurs semaines!
img_7027img_7028
Ma petite terrasse prend ses couleurs d'automne :( quelques feuilles par terre, plantes bien moins fortes et vives :(

Bien que ce soit le cas quotidiennement, je profite encore plus cette semaine de mes levés tardifs car la semaine prochaine, et pendant 10jours, je vais retrouver un rythme "normal" de boulot en remplaçant ma binôme absente. Il faudra donc que je sois debout maxi à 9h30 -beurk- pour revenir à la maison vers 20h.
En attendant, ce matin je dois passer chez le véto pour... la nourriture de mon chat, mais aussi Poste à la suite d'un recommandé qui est arrivé hier matin: "succession de ------ mon père" est marqué sur le papier. Qu'est ce que c'est que ça encore??....

Allez hop, debout Piel, sort de ta couette. PFffff....

Publicité
Commentaires
G
ben oui il fait la sieste pour nous lol
B
ben oui quoi... sort de la couette! 9h30 maxi!!! c'est pas des manières de bon laborieux.
A
Là Christophe je te bats... Lever à 04h30 (boulot terminé à 13h30)... Mais on ne rivalisera jamais avec l'Ami Piel : levé à 11h00, midi ou 13h00 pour un travail à temps partiel à partir de 14h00, on croit rêver!!
C
moi c'est debout à 6h15; oui mais je finis à 16h30
S
Aller zouhh, plus vite que ça, non mais! Qu'est-ce que c'est que ce garçon qui traîne au lit!!?
Publicité