Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
6 octobre 2005

Ce matin

réveil necessaire: rdv chez Laurent à 10h30 ... Programmation 9h.... C'est bon, j'ouvre les yeux quelques minutes avant le DRRiiiiing. Je ne prends pas Scooter pour y aller. Mister ne me sert que pour aller au boulot. Ne veux pas prendre le risque de retrouver ma scelle éventré, mon rétro de pété ou tout simplement l'engin volé.

J'ouvre la radio, oooh, Jacques Pradel! Ca faisait longtemps que je ne l'avais entendu! Ne l'aime pas spécialement en tv, mais en radio il est bon. Son invité parle de Charente et d'un village que je connais. Hallucinant.

Aujourd'hui, pas d'informatique au bureau. Je me demande ce qu'on va faire. Pas de surf possible, pas de visites de blogs dans la journée, merde alors.

Ce soir, je vois Nelly pour lui passer le double de mes clefs pour ce w.e. Laisser encore mon chat seul me fait trop chier, j'ai craqué et je tente à nouveau de lui demander de passer pour lui faire calins. Elle est ok. J'espère que je vais retrouver mon studio en entier à mon retour...

Hier soir, tard, appel téléphonique: Christelle, une amie médium qui m'avait transmis un message de mon père qui m'avait terriblement touché. Des mots et évènements que seul lui et moi connaissaient m'ont été dit.
Elle vient d'avoir un message de Thierry, mon ami décédé l'année dernière d'un accident de scooter (!), elle me le le lit. Je dois contacter sa femme aujourd'hui pour qu'elle l'a contact afin d'entendre également son message pour elle. Je suis content, elle attendait tellement un signe. Je lui avais dit que lorsque le moment sera le bon, il se manifestera. Voilà que c'est aujourd'hui. Elle attendait ça depuis des mois.

Un temps de neige ce matin sur Paris.


Pour l'homme sans ego, l'univers n'est plus le même.
L'oiseau qui chante est messager du divin
La feuille qui tombe de l'arbre est une main
Un signe de Dieu
Tout, sur terre et dans le ciel
Révèle la Splendeur de l'Existence.

Osho Rajneesh.


Have nice day ;)

Publicité
Commentaires
I
Ta médium ne voudrait pas venir faire un tour à Lyon ? ;-)
A
Hier, 1er plein (avec quelques difficultés?!), aujourd'hui, pas d'informatique... Piel redécouvre la vie. Ah ces habitudes quand elles sont boulversées... T'es pas perdu au moins? B'zou!
A
j'ai trouvé le texte trés bien écrit mais il manque une petite chose <br /> c'est a prendre ou a laisser .... veillez agrandire la taille des polices
S
Pas d'informatique au bureau ??!! Pas grave, ça va faire du bien aux yeux...<br /> Quant à Monsieur Chat, tu pourrais pas tenter de l'emmener avec toi à la campagne pour une fois, qu'il fasse connaissance avec les loulous?
T
C'est marrant je pense exactement la même chose qeu toi à son sujet. Je n'aime pas son air pathétque à la télé et son visage de nourson bouffit. Par contre, à une époque, à ses débuts, il faisait une emission sur France Inter. C'etait vraiment une très belle emission de documentaires. je me souviens d'une ou il avait lu à merveille le discours d'un Chef Indien. J'ai perdu la cassette ou j'avais gravé cette émission, et je le regrette car c'était superbe (même si depuis j'ai retrouvé le texte)... d'ailleurs si quelqu'un passan par là a cet enregistrement je suis preneur.
Publicité