Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'était devouzamoi ...
5 août 2005

Ca faisait longtemps

que je n'avais pas vu le ciel gris de Paris avec sa pluie. C'est le cas tout de suite maintenant, au réveil, à 14h. Ouaip, suis H.S. Je me suis forcé à ouvrir les yeux en pensant tout de même à la Zabou qui doit m'attendre depuis un petit bout. J'attends d'avoir l'esprit un peu plus "ici" avant de l'appeler. Ce temps ne tombe pas si mal, il va nous empêcher de faire les bus touristiques. Pas du tout envie de faire les trajets à l'étage couvert. Autant prendre n'importe quelle ligne à 1€ au lieu d'en raquer 25. Ça me fait quand même chier de payer ce prix là pour faire du bus!
Mais que faire donc alors??? A l'heure où j'écris ces mots je ne sais pas encore. La Géode ou Dôme Imax? Un bon ciné dans un grand UGC? Ce soir c'est la Tour Effeil, mais s'il pleut encore ce n'est non plus la peine...
Il en peu plus l'guide!

Publicité
Commentaires
B
A moi non plus le ciel gris pluvieux ne manquait pas...
E
moi qui compte monter pour la soiree mr bear france...je pensais avoir un guide!! lol
F
(tiens, salut Wamounet :))<br /> <br /> La Géode c'est cool, mais si elle aime pas les trucs à sensations ça risque de pas le faire...<br /> Piel, quand Zabou va partir, tu vas faire comme dans les musées et tendre la main en disant "n'oubliez pas le guide" ?<br /> :-)
W
25 euros, les bus à étage ??? quelle honte ...
Publicité